Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour,
J'ai passé mon entretien il ya presque 10 jours, je me demandais quand est ce que les universités vont ils nous répondre ou bien doit on les contacter si oui que doit on leur dire?
Cordialement
Bonjour les amis
je suis diplomé en systeme et réseau informatique et j'ai postulé à plusieurs universités a travers compusfrance et jusqu'a maintenant j'ai pas eu une seule réponseque dois-je faire svp
Merci d'avance
Merci abu-kassem
mon niveau de candidature g postulé pour un licence professionnel
Bonjour,
J'ai passé mon entretien il ya presque 10 jours, je me demandais quand est ce que les universités vont ils nous répondre ou bien doit on les contacter si oui que doit on leur dire?
Cordialement
bonjour
moi j'ai reçu ce message de l'université jean moulin lyon 3, mais j'ai pas compris??
Merci de m'ecliarcis la situation.
Voici le message
alerte
emetteur : Université jean moulin lyon 3 le 24/04/2009
objet : Message d'un établissement identifiant campusfrance : Ma315346
en date du 21 avril, vous avez peut-être été destinataire d'un message vous demandant de passer l'entretien avec le conseiller cef de votre pays afin que votre dossier puisse être étudié.
Seuls les candidats n'ayant pas franchit l'étape de l'entretien aurait du le recevoir.
Aussi, si vous avez déjà passé cet entretien ou si vous avez déjà reçu une réponse de notre université, je vous remercie de ne pas prendre en compte le message concerné.
Veuillez recevoir toutes nos excuses.
Marlène vincent
université jean moulin - lyon3
Bonjour,
Ben le message est claire et net, pour pouvoir candidater à l univ J.M tu devras comme tout les étudians etrangers passer par campus pour un entretien individuel pour validation de ton niveau,tes objectifs et tes motivations.En effet, cette procédure devient de plus en plus appliquée par la majorité des établissements français alors qu'il y a encore des étudiant ''allah yhdihom" qui envoient directement leurs dossiers de candidature à ces établissement directement ce qui est unitils dans le cas ou l'établissement est connecté.
Voila c'est just un message pr t'informer que ta candidature est obligatoirement passera pas une validation du dossier pédafogique par campus et si ta envoyé le dossier directement alors faut que tu le renvoies aussi à campus pour solliciter eventuellement un entetien si tu l'as deja passé ben tu attend la réponse de l'univ qui sera directement affiché sur ton espace perso campus et aprés ils vont t'envoyer peut etre un courrier papier pour le présenter leur de la demande du visa.
Ben voila c tout.Bonne chance
Salamo 3alikom.
salut g postuler a plusieur université le probleme c ke je trouve tjs reseau informatique avec la telecommunication mai moi je cherche seulement reseau informatique dit moi lachochote tu connai des université seulement rseau informatique, et dans kel université ta postulé moi g postulé a Université Rennes