Quand se mettre avec un homme ramène les femmes au contraire de ce qu'elles auraient voulu être

J'en arrive toujours a la même conclusion, les femmes sont obligés d'être profiteuses et vicieuses, pour se mettre en couple ou se marié....
Proffiteuses car elles espèrent en tiré un profit surtout matériel .
Vicieuses car si on pars du principe que dans l'esprit des femmes les rapports s.xuels sont impensable, seule les vicieuses ont franchi le pas .

Une femme qui n'est ni l'un ni l'autre est une femme qui n'est pas en couple et qui ne fréquente aucun homme...le pire c'est que même les femmes mariées sérieuses n'échappe pas à la règle.
 
Toutes les mêmes et y en a marre... une femme ni vicieuse, ni profiteuse est une religieuse ou une sainte apparemment..
Non les femmes même religieuse ça change rien...quand elle présente son gosse elle a beau être sérieuse et droite en apparence ça change rien au fait qu'elles donnent une image contraire de ce qu'elle fouille être...
 
Laisse tomber Hejjesus, t'es mort dans l'oeuf, les femmes ont toujours raison, même quand on pense qu'elles ont tords, le temps te fera comprendre qu'elles ont toujours raison car elles pensent réellement avec leur coeur. Tu va finir comme Socrate, on va te demander de boire la cigue :D Tu va te remettre en question ou pas ? ;D . Certains pensent avoir raison, d'autre non. On a tous notre propre croyance et notre vision des femmes et du monde et peu vont changer complètement de vision du monde sur une discussion de toute façon, mais lâche prise Hajjesus :D
 
Laisse tomber Hejjesus, t'es mort dans l'oeuf, les femmes ont toujours raison, même quand on pense qu'elles ont tords, le temps te fera comprendre qu'elles ont toujours raison car elles pensent réellement avec leur coeur. Tu va finir comme Socrate, on va te demander de boire la cigue :D Tu va te remettre en question ou pas ? ;D . Certains pensent avoir raison, d'autre non. On a tous notre propre croyance et notre vision des femmes et du monde et peu vont changer complètement de vision du monde sur une discussion de toute façon, mais lâche prise Hajjesus :D
Évidemment même moi en réalité je donne toujours raison aux femmes pour ne pas les vexé...mais la réalité est là, tu assiste sans honte aux mariages de tes filles, tes soeurs, tes cousines car en réalité elles sont vicieuses et profiteuses:D
 
Haut