Gawaherr
Coach entremetteuse
Chaque fois que je me fais draguer par un français, je pressens comme une arrogance derrière, un complexe de supériorité, une sorte de « tu es à moi, tu m’appartiens, je te suis supérieur ». Comme si en tant que femme maghrebine j’allais forcément être flattée et contente de plaire à un français. Comme si c’était une sorte de promotion sociale ou que sais je. C’est comme si au fond d’eux ils pensent draguer une race inférieure qui va donc de ce fait les accepter pour l’honneur qu’ils nous font de s’intéresser à nous...
Je me fais une joie de leur mettre un vent à ceux là. Mais souvent ils ne le comprennent pas bien. Ils disent « ah d’accord, tu es religieuse! ». Euh... non c’est juste que t’es moche ...
Et ça on va pas se mentir c’est bien parce que certaines femmes maghrebines ont le complexe du colonisé à baver sur les européens. C’est pour ça qu’ils sont si arrogants avec nous, c’est parce qu’ils croient qu’on est toutes en kiffe sur eux alors que pas du tout loin de la
Je me fais une joie de leur mettre un vent à ceux là. Mais souvent ils ne le comprennent pas bien. Ils disent « ah d’accord, tu es religieuse! ». Euh... non c’est juste que t’es moche ...
Et ça on va pas se mentir c’est bien parce que certaines femmes maghrebines ont le complexe du colonisé à baver sur les européens. C’est pour ça qu’ils sont si arrogants avec nous, c’est parce qu’ils croient qu’on est toutes en kiffe sur eux alors que pas du tout loin de la