Quand un magistrat français défend le niqab! édifiant...

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Aljounayd
  • Date de début Date de début

Aljounayd

Voyageur...
salam,

Nous savons que le niqab n'est pas obligatoire dans la religion, mais qu'il s'agit d'une sunna, d'une chose recommandée et conseillée. Donc chaque musulmane est libre soit de mettre le simple voile qui est prescrit et obligatoire; soit de choisir le niqab.

La France en voulant interdire le niqab, s'attaque à l'une des ses propres valeurs dont elle est fière: à savoir la liberté de l'individu.

Voici une vidéo où un magistrat français, honnête et objectif, rappelle que la France, lorsqu'elle occupait l'Algérie et qu'elle considérait l'Algérie comme un territoire français, s'était "engagée de respecter ses femmes et leurs coutumes"! un pied de nez pour le gouvernement actuel!




Dailymotion - Burqa : une bombe lâchée en pleine commission ! - une vidéo Actu et Politique@@AMEPARAM@@http://www.dailymotion.com/swf/xbhyq1@@AMEPARAM@@xbhyq1
 
salam,

Nous savons que le niqab n'est pas obligatoire dans la religion, mais qu'il s'agit d'une sunna, d'une chose recommandée et conseillée. Donc chaque musulmane est libre soit de mettre le simple voile qui est prescrit et obligatoire; soit de choisir le niqab.

La France en voulant interdire le niqab, s'attaque à l'une des ses propres valeurs dont elle est fière: à savoir la liberté de l'individu.

Voici une vidéo où un magistrat français, honnête et objectif, rappelle que la France, lorsqu'elle occupait l'Algérie et qu'elle considérait l'Algérie comme un territoire français, s'était "engagée de respecter ses femmes et leurs coutumes"! un pied de nez pour le gouvernement actuel!




Dailymotion - Burqa : une bombe lâchée en pleine commission ! - une vidéo Actu et Politique
dommage que cette vidéo passe autant a travers ...

elle est pleine de vérité

on a pas besoin d'etre musulman ou convaincu par le niqab pour apprécier la position du monsieur
 
j'aime la france de genre de personnes, des personnes libres, disent ce qu'ils pensent sans jouer avec les mots, j'aime la france de guignols, j'aime la france de Coluche .......ect

je méprise la france de Sarkozy, de Eric besson, de Brice Hortefeux.....ect, et sans oublier la france de sionistes .
 
Retour
Haut