Quand une Marocaine, mariée à un Français, devient une « sale blédarde »

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Le tribunal correctionnel de Bordeaux a condamné, ce lundi 30 octobre, un homme de 44 ans à un an de prison ferme pour violences conjugales. Freddy Alves Martins, ancien menuisier d'Ambarès-et-Lagrave, a vu sa vie basculer après avoir perdu son emploi il y a près d'un an. Depuis, il s'en prenait violemment à sa femme de nationalité marocaine, l'insultant et la harcelant quotidiennement.
« Sale race », « blédarde », « oh, le Sida, tu descends sale pu… » : les insultes racistes et les (…)

- France / MRE, Bordeaux, Droits et Justice, Violences et agressions, Mariage

Il était entrepreneur à son compte apparamment ?!

S'il a perdu son entreprise, dépôt de bilan ou je ne sais quoi d'autres celà ne l'autorise pas à violenter sa femme physiquement et moralement!!! cette race de sous homme devrait passer plus de temps en zonzon!!!!

c'est pareil, europeen quoi blanc
Les yankees aussi sont blancs ....sinon on s'en tape de ses origines en fait c'est pas le problème ni les origines de sa femme, un sous homme qui ne peut pas affronter la perte de son entreprise ou de son emploi et qui se venge sur sa femme et ou ses enfants car il y a 3 enfants qui ont subi aussi cette violence conjugale, domestique et bien 1 an de prison pour ce cassos c'est pas suffisant !!!!

Le titre est raccoleur, du putaclik comme d'habitude avec le robot....

Les yankees aussi sont blancs ....sinon on s'en tape de ses origines en fait c'est pas le problème ni les origines de sa femme, un sous homme qui ne peut pas affronter la perte de son entreprise ou de son emploi et qui se venge sur sa femme et ou ses enfants car il y a 3 enfants qui ont subi aussi cette violence conjugale, domestique et bien 1 an de prison pour ce cassos c'est pas suffisant !!!!
perso je m'en tape, ce genre de filles du bled qui saute sur le premier blanc venu pensant vivre la vie de rêve bah souvent les resultats sont desastreux

j'ai deux soeurs, dans ma famille les etrangers sont pas admis, mon pere les a marié a des marocains, c'est pas du racisme mais c'est parce qu'on connait les consequences des mariages mixtes
Je t’ai pas dit, on parlera de tes deux sœurs

Je t’ai dit quand tu auras des filles , et qu’elle t’amèneront un petit blanc !

les papas turques les papas pakistanais ou kurdes ou mêmes du golfe ont aussi des filles et ils les donnent pas aux premiers venus comme nous, chez les marocains c'est la fille qui decide et le pere ne fait que s'executer, perso pas dans ma famille alhamdoulilah
Ça prouve que chez nous les marocains on est plus civilisé et plus ouverts

;)

parle pour toi, chez nous on aaccepte pas
Combien de personnes qui avaient le même discours que toi Ont baisser la tête quand c’est arrivé chez eux quand le passé, il parlait des autres

Personnellement, si j’ai des enfants et qui voudront se marier avec telle ou telle personne ils leur expliquerait que le mariage il faut bien réfléchir et jamais se marier à la vite fait

Vu dans le monde dans le quelle on vie il ne faut pas juger de rien

Non, juste des personnes renfermé, tu observe pas bien ce qui se passe dans ce monde est dans quelle direction le monde va
on est pas refermé on est realiste, les mariages mixtes ne tiennent jamais, cultures trop differentes, mentalites differentes, traditions differentes, coutumes, même les animaux nous donnent l'exemple, ils se melangent pas, tu as deja vu un lion avec un zebre toi? lmhm moi je suis contre a 1000%

il va droit dans le mur ton monde avec des gens comme vous, moi je suis de la pensée et l'avis de Hassan 2 le grand visionnaire quand il disait qu'il etait contre le mariage mixte concernant ses sujets
Je crois que t’as du mal à comprendre ce que je te dis, je t’ai pas dit, il faut prôner la mixité, je t’ai dit simplement, il faut pas juger les gens, on ne sait jamais ce qui peut t’arriver

on est pas refermé on est realiste, les mariages mixtes ne tiennent jamais, cultures trop differentes, mentalites differentes, traditions differentes, coutumes, même les animaux nous donnent l'exemple, ils se melangent pas, tu as deja vu un lion avec un zebre toi? lmhm moi je suis contre a 1000%
:D

Si tu prends exemple sur les animaux, qui seraient vraiment surpris, le cas du mulet

De la baleine grise. Des girafes, homosexuel, homosexuel, lions homosexuel. Mélange entre le thé et le lion.

Tu juges quelques milliers de mariage, mixte qui enfoiré sans regarder tous les mariages entre marocain tu as mal fini

Combien de Marocain Ont égorger leurs femmes pour la fête du mouton ?

:D

Si tu prends exemple sur les animaux, qui seraient vraiment surpris, le cas du mulet

De la baleine grise. Des girafes, homosexuel, homosexuel, lions homosexuel. Mélange entre le thé et le lion.

Tu juges quelques milliers de mariage, mixte qui enfoiré sans regarder tous les mariages entre marocain tu as mal fini

Combien de Marocain Ont égorger leurs femmes pour la fête du mouton ?
sur 100 mariages mixtes 10 marche , c'est l'exception comme disait Hassan 2, le probleme c'est que toi tu regardes les 10% et moi je regarde les 90 restant

Le tribunal correctionnel de Bordeaux a condamné, ce lundi 30 octobre, un homme de 44 ans à un an de prison ferme pour violences conjugales. Freddy Alves Martins, ancien menuisier d'Ambarès-et-Lagrave, a vu sa vie basculer après avoir perdu son emploi il y a près d'un an. Depuis, il s'en prenait violemment à sa femme de nationalité marocaine, l'insultant et la harcelant quotidiennement.
« Sale race », « blédarde », « oh, le Sida, tu descends sale pu… » : les insultes racistes et les (…)

- France / MRE, Bordeaux, Droits et Justice, Violences et agressions, Mariage

Pour certain blogueur français... Que ne citerai pas... T'en que se n'est pas un cralouche ou craile ça va lol sacré monde... Tte l'humanité est raciste.....

Retour