Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
vous harcèle de message que faîtes vous ?
Je l'ignore..............![]()
bonne idée et signale le comme un indesirable ,cela lui fera mal mais il s'habituera et il oubliera que tu existe!
Idem ignorer! à un moment donné il va se lasser et lacher l'affaire!
sinon pour info, a partir de 15msgs par jour tu peux porter plainte
et ça va servir a quoi ?
vous harcèle de message que faîtes vous ?
Je ne te conseille pas de le faire!
Mais ca peut le faire flipper... A moins que tu trouves la situation agréable? C'est un mec qui te veut du bien ou du mal?
Change de numéro .........................par téléphone !
Du mal !
T'as pas un pote ou un grand frère avec une bonne grosse voix de bonhomme qui peut répondre ou l'appeler et le faire flipper?
C'est quoi ce mec?! il sort d'ou? un ex?
oui c'est un ex il m'insulte par messages !
pfffffff quel gros nase! surtout ne reponds pas laisse le s'exciter par messages il va s'essoufler!
le problème c'est qu'il se lasse pas !
qu'est ce que tu lui a encore fait ??oui c'est un ex il m'insulte par messages !
le problème c'est qu'il se lasse pas !
au pire change de numero
Ca m'était arrivé "jadis" mais il connaissait un mec qui bossait à phone house il retrouvait mon num ...
mais moi pas d'insulte que des appels privés en plein minuit de la nuit et il disait rien...
T es sure que c est lui ?
Dans ces cas c est un peu flippant ... change de numero, mets toi sur liste rouge ... ca vaut le coup d essayer
J'en étais persuadée ! oui j'ai flippé à un moment et puis je ne repondais plus du tout aux appels privés au bout de quelques semaines il s'est lassé ... Des fois il recommencait puis arrêtait!
Mais c'est une histoire qui a deja 5 ans... maintenant c'est moi qui les harcèle loool
Wesh ça va la miss F1?vous harcèle de message que faîtes vous ?
??Wesh ça va la miss F1?
oué mais je comprends toujours pas le rapport ...Formule 1 !!!! courses de voitures![]()
je l'ignore au debut=> ensuite si ça me saoule trop je lui dit d'arrêter de m'envoyer des msg => et si c vraiment trop de chez trop et ben je change de n°vous harcèle de message que faîtes vous ?
Elle avait fait un poste ou elle sortit de l'hôtel F1 une habituée !??
C est quoi miss F1 ?
Elle avait fait un poste ou elle sortit de l'hôtel F1 une habituée !
J'espère pour elle selle est passer a gamme supérieur les sofitelJ'avais trouvé!!!!!!!!!!!! j'ai gagné quoi?
(pas terrible n'empeche ...)