Quand vais-je avoir un titre de sejours de 10 ans?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion abousaad
  • Date de début Date de début
bonjours a tout le monde
je suis marocain et je suis entrée en france en Decemmbre 2004 suite a un mariage avec une "francaise"
depuis je recois des titres de sejours d un an renouvlable
ce mariage n a pas abouti et y avait un divorce l année derniere et maintenant je suis papa d un enfant "francais" (parlant de nationalite bien sur)
selon ma situation actuelle, est ce que je peu deposer une demande de titre de sejours de 10 ans?? sachant que j ai la garde alternée de mon fils (une semaine sur deux) j ai une licence en litterature francaise (pour la langue)je suis locataire...mais en chomage
merci

en décembre t'auras 5 ans et tu pourras même prétendre à la naturalisation

la carte 10 ans, tu devait l'avoir il y a 2 ans déjà, fais une demande la prochaine fois, bon courage

bonjours a tout le monde
je suis marocain et je suis entrée en france en Decemmbre 2004 suite a un mariage avec une "francaise"
depuis je recois des titres de sejours d un an renouvlable
ce mariage n a pas abouti et y avait un divorce l année derniere et maintenant je suis papa d un enfant "francais" (parlant de nationalite bien sur)
selon ma situation actuelle, est ce que je peu deposer une demande de titre de sejours de 10 ans?? sachant que j ai la garde alternée de mon fils (une semaine sur deux) j ai une licence en litterature francaise (pour la langue)je suis locataire...mais en chomage
merci

Je suis pas assez connaisseur mais normalement il est temps de la recevoir ta carte, mais si tu arrive à decrocher un boulot c'est encore mieux...ceci dit dans ta branche c'est un peu delicat, tu peux accepter n'importe quoi pour le moment le temps de regulariser

merci pour vos reponse
je voulais savoir svp c est quoi les pieces a fournir pour deposer le dossier de la demande de cette carte de 10ans??, merci

Retour