Quand vous avez portez le voile?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion TISSMEM
  • Date de début Date de début
Salam aleycoum

J viens ver vous mes soeurs qui portez le voile...et les autres aussi, moi j'aspire à le porter inch allah

voilà, le voile est de plus en plus présent ds mon esprit, j'en ressens le besoin sincerement et j'ai de plus en plus de crainte à ce sujet.
de ce fait je ressens le besoin d'échanger avec vous, j'aimerai voir vos différents témoignages comment ça c'est passé pr vous ..y avait il des questions ou vous l'avez fait et point, com c prescrit..

Il va de soit que si jle porte c à vie ! et pas pr le retirer plus tard... Merci pr vos écrits inchallah
 
Salam alikoum,

Je t'encourage à le porter , les soeurs de la fac le vivent trés bien al hamdoulillah,, que ce soit stages ou socialement il n'y a pas de probléme.D'àprés ce qu'elle m'ont dit.

Bien entendu il se peu qu'il y est reticence , mais que sont t'elle face aux reticences faites à tout les messagers.

Bien que je sois un homme , je te soutiens ^^

Qu'ALLAH te guide
 
Salam alikoum,

Je t'encourage à le porter , les soeurs de la fac le vivent trés bien al hamdoulillah,, que ce soit stages ou socialement il n'y a pas de probléme.D'àprés ce qu'elle m'ont dit.

Bien entendu il se peu qu'il y est reticence , mais que sont t'elle face aux reticences faites à tout les messagers.

Bien que je sois un homme , je te soutiens ^^

Qu'ALLAH te guide

AMINE

merci à toi, bien entendu je suis pas contre vos intervention messieurs...
 
Retour
Haut