Quand vous n'arrivez pas à draguer celle qui vous plait

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion loubaba87
  • Date de début Date de début

loubaba87

Astaghfir'o llah
Bonsoir ,

Dites moi svp ,que peut faire un homme s'il réussi pas à draguer une femme qui lui plait ??

Peut il la detester ??

.
.
.
.
.
.
.
pensera t il à lui créer des problèmes pour attirer son attention ??

Que peut il faire de plus grave ??

NB : ce n'est pas un truc que je vis ,je ss engagée mais j'observe un truc et ça a attiré mon attention ;)

Bonsoir ,

Dites moi svp ,que peut faire un homme s'il réussi pas à draguer une femme qui lui plait ??

Peut il la detester ??

.
.
.
.
.
.
.

NB : ce n'est pas un truc que je vis ,je ss engagée mais j'observe un truc et ça a attiré mon attention ;)

Pour ma part, si je n'arrive pas à la draguer je m'en fiche un peu.

Après tout dépend la façon dont la fille va me parler.

Si elle exagère dans sa manière de rembarrer, je vais la vanner et je vais vite passer à autre chose.

Bonsoir ,

Peut il la detester ??

Le mec ne drague pas la personne en question...
Cette fille se fait des films... et se rassure en se disant qu'il lui crée des pb pour attirer son attention... c'est un peu pathetique :D

Bonsoir ,

Peut il la detester ??

.
.
.
.
.
.
.

ça dépend, moi je ne suis pas du tout du genre à insister, si elle est pas interessée je la laisse tranquille.
mais bon faut demander aux dragueurs, moi j'en suis pas vraiment un. je suis plus du genre à sympathiser pour sympathiser puis à tenter quelque chose SI je sens qu'il y a un magnétisme mutuel.
traitez moi de lâche si vous voulez mais moi je ne vois pas l'interet de courtiser s'il n'y a pas d'alchimie au départ.

Retour