Quand vous ne trouvez plus le sommeil

Pistache Houne

Mi sueño de fin de vida..
Bonsoir bladinautes et bladinettes;
. Le sujet est on ne peut plus clair je pense, mais j'aime pas que mes sujets soient courts. Pouvez-vous, s'il y a bien sûr encore quelqu'un qui vagabonde encore entre les multiples topic du forum me tenir un minimum de compagnie et peut-être me dire ce que vous faites quand vous n'arrivez pas à dormir, vous pouvez aussi me chanter une berceuse tant qu'à faire.
Cordialement, Pistache.

. Le sujet est on ne peut plus clair je pense, mais j'aime pas que mes sujets soient courts. Pouvez-vous, s'il y a bien sûr encore quelqu'un qui vagabonde encore entre les multiples topic du forum me tenir un minimum de compagnie et peut-être me dire ce que vous faites quand vous n'arrivez pas à dormir, vous pouvez aussi me chanter une berceuse tant qu'à faire.
Cordialement, Pistache.

Je flâne sur bladi lol

Je traine sur les différentes sections de bladi,je lis des trucs, je regarde des séries en streaming,je fais des téléchargements de différentes "choses" :langue: en masse, je réfléchis (beaucoup,sans cesse,un truc de malade quoi....).
C'est un peu de tout ça...

Cordialement, Pistache.
J'adore la pistache. C'est tout ce que j'avais à dire.

je tape "Hassan el Fed " sur youtube ou bien " Hdidan lahrami " o araaaak lia lafraja que des barres , j'oublie que je suis en france gaaaaa3 loool
Mdr ! j'imagine, mais tu dois plus avoir sommeil aprés :d
J'adore la pistache. C'est tout ce que j'avais à dire.
Merci pour ta participation ! :D Haha, c'est un peu le cas pour moi, sauf que je ne suis pas encore arrivée à la fase d'adoration :d.

Je prends un livre et je lis jusqu'à ce que je m'endorme....
Pour moi, lire un livre allongée c'est pas évident lol, mais bon ça m'est déja arrivée de presque m'endormir en lisant.
moi je met un episode de H sur youtube , et jtombe comme une mouche
Un épisode de H ! Ben dis donc, c'est pas ce qui me fairait dormir je crois :langue:.
En fait, je me suis mise à penser réfléchir, rêver eveillée et sans même m'en rendre compte j'étais... "partie".

Retour