Quand vous partez au bled

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion selyma
  • Date de début Date de début
je te préviens que la bas y'a du réseau, c'est fini le fil et les boites de conserve !! :D

non mais le problème avec sfr monde c que je dois dire que je pars au bled

et j'ai pas forcément envie de tenir au courant tout le monde.

de plus je dois payer lorsque on m'appelle

c pas rentable.

non mais le problème avec sfr monde c que je dois dire que je pars au bled

et j'ai pas forcément envie de tenir au courant tout le monde.
de plus je dois payer lorsque on m'appelle

c pas rentable.

:eek:
c'est pas parce que l'option s'appelle "sfr monde", que tu dois le dire à tout le monde...:D
ce qui t'appelleront sur ton téléphone, ne seront pas que tu es à l'étranger sauf si tu leurs dit!!!

c'est bon , on a compris que tu partais au bled avec ton SFR !:rolleyes: c'est ton 2eme sujet là . .
Pour ma part , je ne prends rien d'électronique, je préfere utiliser la télépathie. . .

Mdrrr ah oui , jme disais bien y en a un 3eme avec du bleu et du vert ! mais c'est de l'arnaque eux ! nedjma c'est les meilleurs ! jrecharge 500DA , ils m'en offrent 500 :co ol:

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/b/bd/Mobilis_Logo.png : D

je sais pas si tu as deja entendu un appel tel d'un gars, qui appele le service client Nedjma

l'operatrice: Service Nedjma bonjour
le gars: allo Nedjma ? passez moi Djezzy

:D

ps: moi j'ai toujours du credit dans la puce Meditel (marocaine) :eek:

je sais pas si tu as deja entendu un appel tel d'un gars, qui appele le service client Nedjma

l'operatrice: Service Nedjma bonjour
le gars: allo Nedjma ? passez moi Djezzy

: D

ps: moi j'ai toujours du credit dans la puce Meditel (marocaine) :eeek:

Mdrrrrr trop fort :D ! j'ai déjà essayé d'appeler le service client d'Allo et impossible de les avoir :eek: !

ps : tu peux me l'envoyer si tu veux héhé ! ça me servira pour ma prochaine virée fi oujda ! :-D

500 dinars :lang ue: ! t'as comprendu d'où je suis mnt :D?

ça fait environ 5€ !

oui au Maroc les communications sont plus cheres qu'en Algérie, meme quand j'appele d'ici vers le Maroc, on me bouffe tout mon credit en 15mns max, alors que quand j'appele en France j'ai une heure de communication (si ce n'est plus) :eek:

oui au Maroc les communications sont plus cheres qu'en Algérie, meme quand j'appele d'ici vers le Maroc, on me bouffe tout mon credit en 15mns max, alors que quand j'appele en France j'ai une heure de communication (si ce n'est plus) :eeek:

:eek: c'est pas normal ça ! pfff ils veulent vraiment AUCUNE relation entre les 2 pays à ce que jvois ! meme la communication tél est plus chère za3ma !

PS : on se demande qui t'appelles au Maroc :-D ( le retour de la bergaga mdrr )

oui c'est ça . c'est facile de converser en dh contrairement à ta monnaie a toi :-D

Mdrr nan nous c'est plus simple ! on enleve les 2 zéros ! et pour le Maroc , on en enlève qu'un seul ! :cool:

voilà: D

ca fait tjrs plaisir attend!:eek :
oué mais quand tu as Djezzy et Nedjma qui te suivent aussi avec leur SMS, genre:

Djezzy vous accompagne durant votre sejour. Pour appeler un numero en Algérie ajoutez +213

Cher client, Nedjma vous souhaite de passer un excellent séjour au Maroc, pour recharger votre compte, veuillez composer le *222* code de rechargement.

ya lahbiba makach el harba, mafdoha :eek:
Mdrrrrr trop fort : D ! j'ai déjà essayé d'appeler le service client d'Allo et impossible de les avoir :e ek: !

ps : tu peux me l'envoyer si tu veux héhé ! ça me servira pour ma prochaine virée fi oujda ! :-D

pourtant Allo appartient à Djezzy.

Retour