quand y aura-t il les prochains entrevu.?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion hamido111
  • Date de début Date de début

hamido111

hamid casa
salut.chers bladonet.encore moi j ai pas encore reçu mon convocation d'entrevu .
est-ce normal tout ça?est-ce mon dossier est perdu est-ce est-ce............je porte à votre connaissance que je suis mécanicien d'auto.+diplomé dans un garage que je travail.mon avocat m as dit hier mon entrevu s'approch..quand je sais pas.depose de dossier 1janvier 2008 accuusse reçeption avril.entrevu!!!!!!!!!!!!!!!!!!
aidez-moi

salam , je pense que tu dois recevoir un mail de demande de confirmation , t es sur que tu ne las pas encore recu ?car moi jai deposé mon dossier apres toi , et je lai deja reçu

hamido111 , tu peux poser ta question ici , et si jai de reponse , sois certain que je ne me tarderai pas a te repondre .

pour nagy ,la demande de confirmation etait au debut de mars ,et jusqu a maintenant jai pas eu de datte d'entrevue , et toi tu as une datte?

Allah ywafa9 ljami3

hamido111 , tu peux poser ta question ici , et si jai de reponse , sois certain que je ne me tarderai pas a te repondre .

pour nagy ,la demande de confirmation etait au debut de mars ,et jusqu a maintenant jai pas eu de datte d'entrevue , et toi tu as une datte?

Allah ywafa9 ljami3

bonjour samrae non je n ai pas eu une date pour l entrevue
pour la lettre de confirmation je l ai eu à la fin du mois de mars;
pour hamidouje te souhaite bonne chance dans les jours prochains

salam
je sais pas quand je vais avoir cette date , mais on peux rien faire ,on attend
et vous quelles sont vos statistiques ?
bsr voila mes statistq
06/08 : depot du dossier Québec
07/08 : réception de l'accusé de réception Québec
12/09 : l'avis d'intention de mission d'entrevue de sélection
25/02/10: CSQ
22/03/10 : D D F
27/04/10: l 'accuse de reception

salam rapace007
félicitations pour le CSQ . et bonne chance pour le reste des démarches
peux tu nous raconter comment s'est passée ton entrevue.? les questions posées ? et les réponses aussi ? tes observations ...

Retour