Quantité de pain/jour

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nwidiya
  • Date de début Date de début

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
salam:D

vous mangez combien de pain par jour?

moi j'en mange jamais:eek: sauf de temps à autre un petit morceau de baguette croustillante!
mais je me rends compte que je ne mange quasiment JAMAIS de pain!
c'est pas bien?
qu'en pensent les nutritionnistes? (mdr)
 
pain baguette seulement ou pain fait maison ?
en temps normal ni l'un ni l'autre
quand je suis au taff mes collegues ne peuvent pas se passer de pain à tous les repas
moi j'en mange quasiment jamais...

sauf quand je mange tagine chez mes parents biensur!
:D
 
aaaaaaaaaah... moi je mange je crois deux baguettes par jour :eek:

sans déconné.. tout ce que je mange je le mange avec du pain.. parfois je me mets même des sandwich au pain...

quand je dis tout, c'est les pâtes, le riz, les frittes, tout :eek:
 
aaaaaaaaaah... moi je mange je crois deux baguettes par jour : :

sans déconné.. tout ce que je mange je le mange avec du pain.. parfois je me mets même des sandwich au pain...

quand je dis tout, c'est les pâtes, le riz, les frittes, tout :eek:

serieux?

yalatef ton estomac il est khatar :D
 
ton dwaz tu le manges avec un couteau et une fourchette ....... ????????????

une amrocaine qui mange jamais de pain, c'est une marocaine edulcorée a nwidi ! pourtant t'es l'une des plus amrocaines des bladinettes mdrrrr :langue:

mais si tu manges tout les jours au resto ... et pas chez toi, je comprend !
c'était mon cas toute l'année au resto U ! incapable de manger du pain avec la bouffe qu'ils ont ! c'est trop !
 
ton dwaz tu le manges avec un couteau et une fourchette ....... ????????????

une amrocaine qui mange jamais de pain, c'est une marocaine edulcorée a nwidi ! pourtant t'es l'une des plus amrocaines des bladinettes mdrrrr :lang ue:

mais si tu manges tout les jours au resto ... et pas chez toi, je comprend !
c'était mon cas toute l'année au resto U ! incapable de manger du pain avec la bouffe qu'ils ont ! c'est trop !

relis mieux avant de t exciter :D (mdr je deconne hein)
j'ai dit à part le tagine chez mes parents!!!!!!!!!!!!

ouais ouais si tu veux je suis pas une vraie marocaine yallah:rolleyes:

et une marocaine une vraie elle va pas dans un resto U! che7! mdr
 
salam

vous mangez combien de pain par jour?

moi j'en mange jamais:eek: sauf de temps à autre un petit morceau de baguette croustillante!
mais je me rends compte que je ne mange quasiment JAMAIS de pain!
c'est pas bien?
qu'en pensent les nutritionnistes? (mdr)

soi za9rama soi dayra regime bach tezyani (wakha je psne que c impossible) :D
 
Moi, je mange du pain avec les bananes, raisins, pastèques et oranges coupées en rondelles arrosées avec un peu de sucre. Je n'arrive pas à me passer du pain, d'ailleurs, ça m'arrive d'en consommer avec des pâtes ou du riz, alors qu'on devrait s'en passer, vu que c'est des féculents.

D'ailleurs quand j'étais môme, j'allais piquer du pain dur dans les sachet à pains qui étaient réservés aux lapins, sacré souvenir quand j'y repense :D
 
Moi, je mange du pain avec les bananes, raisins, pastèques et oranges coupées en rondelles arrosées avec un peu de sucre. Je n'arrive pas à me passer du pain, d'ailleurs, ça m'arrive d'en consommer avec des pâtes ou du riz, alors qu'on devrait s'en passer, vu que c'est des féculents.

D'ailleurs quand j'étais môme, j'allais piquer du pain dur dans les sachet à pains qui étaient réservés aux lapins, sacré souvenir quand j'y repense :D

tu es de quelle ville au maroc?:D
 
Retour
Haut