Qu'apporter pour presenter les condoleances

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Sossieme
  • Date de début Date de début
Salam,

Le père de ma belle-soeur est décédé (lah irahmou) et ce week-end je vais chez elle (et mon frère) pour "azzi" mais je sais pas quoi emmener (je ne veux pas y aller pour le repas du soir, juste pour le café, si vous pouviez m'aider ce serait super sympa.

Sossieme

Salam,

Le père de ma belle-soeur est décédé (lah irahmou) et ce week-end je vais chez elle (et mon frère) pour "azzi" mais je sais pas quoi emmener (je ne veux pas y aller pour le repas du soir, juste pour le café, si vous pouviez m'aider ce serait super sympa.

Sossieme
deja allah yerhem le beau pére a ton frére
y a pas tres lontemps mon voisin est mort allah irehmo et je suis aller aider ma voisine et générallement on raménait du sucre et du lait apres je sais pas si tout le monde fait ça

Salam,

Sossieme

Salam,

Baraka frasskoum!!!!

Donnez une somme d'argent....STP pas de 9aleb desoukar!(j'ai horreur de cette tradition)

Retour