Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pour ma part c'esst :
Chi teglissa en soirée m3a jirane, goudam bab dar sur un tabouret en bois ou sur une hedora avec un vieux lezar sur les épaules.
Et vous ?
PS on ne rigole pas pour "teglissa" si autre proposition je suis preneuse
Pouvoir sortir en claquettes.
brûler la tête du mouton en plein rue
avoir une conversation avec le voisin ou le cousin qui se trouve à l'autre bout de la rue sans sentir qu'on "dérange" lol
Juste
Pouvoir sortir en claquettes.
c'est deja le cas ici mon frère, même en babouche si le coeur t'en dis !
On dit glissa
Sinon, se comporter en homme, c'est a dire : rien faire !!! Le pied
crie si t'as envie de crier à Paris si tu en as envie juste pour voir la réaction des autres voisins.
Sans que les gens te regardent bizzarement?
Monter au sommet de la montagne et crier pour entendre l'écho lol
il y a longtemps, je me suis reveillé avec un fou rire (le plus beau reveil de ma vie)
il devait être 5h30 du matin et j'entendais des viox africaines en bas, il devait y avoir une dizaines de bonnes femmes qui parlaient de TOUTES leurs forces
c'était tellement irréel que j'en ai eu un fou rire !!!!!!
à l'aise ces dames, pas de soucis pour elles.....
Juste
Merci pour la correction
Pq une fois de retour en france tu laisse tes ..... à la douane ?
ss que personne ne te prenne pour un taré le kiff total
Je suis un mari ma7koum a lalla '
jouer au ballon à la rue, faire des trous pour jouer au billes, lancer des pierres sur tes potes... w zid w zid
Dis tt simplement que tu n'as pas envie de grandir. : D
Note que j'ai déjà eu envie de faire un tour en vélo fi chari3 comme je le faisais plus jeune mais j'ai pas osé.
Sinon aller faire mes courses en robe de nuit.
Tu fait pas les courses le dimanche matin avec ton pyjama et t cheveux en l'air ?
Pour ma part c'esst :
Chi teglissa en soirée m3a jirane, goudam bab dar sur un tabouret en bois ou sur une hedora avec un vieux lezar sur les épaules.
Et vous ?
PS on ne rigole pas pour "teglissa" si autre proposition je suis preneuse
sinon y a aussi conduire sa voiture en évitant les piétons......
sinon y a aussi conduire sa voiture en évitant les piétons......
tu ne préfere pas aller à la plage plutôt ?
Nariiii, eux qd ils parlent c abusé. Ils se croient seuls au monde; Tu devrais les entendre ds le bus. LEPEN sors de mon corps
jouer aux dames sur le carrelages d'un trotaoir
jouer à Rami ou Ronda dans un café avec un bon verre de thé
Joeur aux cartes avec gages en prime c aussi un plaisir partagé au Maroc mais en famille car je me vois mal m'installer avec des copines sur la terasse d'un café de quartier.
Acheter le shampoing au detail
acheter juste 10 dryal dial el mel7
moi je m'installe sur la terasse d'un café, on prend un breyd dial ataye et on squatte toute la soirée
et on mate ............................yak
Quand on est en famille monter au stah chacun prend un instrument même un platean avec des cuillère et c'est partie pour une nuit de folie façon dakka marrakchia!
Pouvoir manger un sandwich ds un snack avec la bouteille de coca achetée au hanout juste à coté.