Qu'appréciez-vs de faire au Maroc que vous ne pouvez faire ici?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shams007
  • Date de début Date de début
Pour ma part c'esst :

Chi teglissa en soirée m3a jirane, goudam bab dar sur un tabouret en bois ou sur une hedora avec un vieux lezar sur les épaules.

Et vous ?

PS on ne rigole pas pour "teglissa" si autre proposition je suis preneuse

crie si t'as envie de crier à Paris si tu en as envie juste pour voir la réaction des autres voisins.

il y a longtemps, je me suis reveillé avec un fou rire (le plus beau reveil de ma vie)

il devait être 5h30 du matin et j'entendais des viox africaines en bas, il devait y avoir une dizaines de bonnes femmes qui parlaient de TOUTES leurs forces
c'était tellement irréel que j'en ai eu un fou rire !!!!!!

à l'aise ces dames, pas de soucis pour elles.....

Sans que les gens te regardent bizzarement?

dans les grandes villes c'est entré dans les moeurs mnt !!!!

Juste

Monter au sommet de la montagne et crier pour entendre l'écho lol

tu ne préfere pas aller à la plage plutôt ? :D

il y a longtemps, je me suis reveillé avec un fou rire (le plus beau reveil de ma vie)

il devait être 5h30 du matin et j'entendais des viox africaines en bas, il devait y avoir une dizaines de bonnes femmes qui parlaient de TOUTES leurs forces
c'était tellement irréel que j'en ai eu un fou rire !!!!!!

à l'aise ces dames, pas de soucis pour elles.....

Juste

Nariiii, eux qd ils parlent c abusé. Ils se croient seuls au monde; Tu devrais les entendre ds le bus. LEPEN sors de mon corps

:D

jouer au ballon à la rue, faire des trous pour jouer au billes, lancer des pierres sur tes potes... w zid w zid

Dis tt simplement que tu n'as pas envie de grandir. :D

Note que j'ai déjà eu envie de faire un tour en vélo fi chari3 comme je le faisais plus jeune mais j'ai pas osé.

Sinon aller faire mes courses en robe de nuit.

Pour ma part c'esst :

Chi teglissa en soirée m3a jirane, goudam bab dar sur un tabouret en bois ou sur une hedora avec un vieux lezar sur les épaules.

Et vous ?

PS on ne rigole pas pour "teglissa" si autre proposition je suis preneuse

jouer aux dames sur le carrelages d'un trotaoir :eek:

jouer à Rami ou Ronda dans un café avec un bon verre de thé :eek:

Sortir acheter un truc au hanoutt tu coin en pyjama ou gondora !

Quand on est en famille monter au stah chacun prend un instrument même un platean avec des cuillère et c'est partie pour une nuit de folie façon dakka marrakchia!

Quand on est en famille monter au stah chacun prend un instrument même un platean avec des cuillère et c'est partie pour une nuit de folie façon dakka marrakchia!

A mon avis les gens ne font que ça que pendant les vacances le reste du temps tt le monde (ceux qui ne bossent on se comprend) est fourré ds sa grosse couverture

Retour