Quartier croix de pierre à proximité de l'université de toulouse

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion DLOYAS
  • Date de début Date de début
Bonjour,

Je serai un futur étudiant à l'université du Mirail, et j'ai trouvé une bonne colocation dans le quartier Croix de Pierre.

Sur googleMaps, la distance est relativement longue, toutefois, je vous demande de bien vouloir me donner vos avis ?

Quel est le coût de ce trajet (Bus/Tram) ... ?

Merci de votre réponse

Bonjour,

Je serai un futur étudiant à l'université du Mirail, et j'ai trouvé une bonne colocation dans le quartier Croix de Pierre.

Sur googleMaps, la distance est relativement longue, toutefois, je vous demande de bien vouloir me donner vos avis ?

Merci de votre réponse
Salam,

Pour les tarifs , tu les as ici:
https://www.tisseo.fr/les-tarifs/la-gamme?field_tisseo_profil_value=17&field_tisseo_reseau_value=20

regarde si tu peux y aller ne metro, il me semble que y'a un arrete specifique pour.

Je laisse les autres toulousains te répondre

@bouboucha31 @misschemsy31

Bonjour,

Merci de votre réponse
Salut
Ou exactement à croix de pierre parce que c'est assez étendu
Y a des bus qui te dépose à basso cambo (peut être même a la fac même ) et depuis basso tu prend le métro jusque Mirail université y a que 3arrets ca prends même pas 5min de métro maintenant à voir de quel côté de croix de pierre :)
Quand aux tarifs tu as droits au tarif étudiants si tu as moins de 26 ans à 10 €par mois pour l'illimité bus tram métro :)

Salut
Ou exactement à croix de pierre parce que c'est assez étendu
Y a des bus qui te dépose à basso cambo (peut être même a la fac même ) et depuis basso tu prend le métro jusque Mirail université y a que 3arrets ca prends même pas 5min de métro maintenant à voir de quel côté de croix de pierre :)
Quand aux tarifs tu as droits au tarif étudiants si tu as moins de 26 ans à 10 €par mois pour l'illimité bus tram métro :)

Merci de votre réponse, bien aimable de votre part...
elle est dans " le rue etienne baquié " !

Qu'est ce vous en pensez ?

Merci de votre réponse, bien aimable de votre part...
elle est dans " le rue etienne baquié " !

Qu'est ce vous en pensez ?
Alors c'est simple tu en as pour moins de 10min à pied jusqu'au bus ( de la rue baquié à l'arrêt courtois de viçose , 5min de bus jusqu'au métro bagatelle, 2minutes de métro jusque Mirail université (c'est l'arrêt juste après bagatelle :)

Pièces jointes

• Screenshot_2016-07-15-22-37-11.jpeg
    Screenshot_2016-07-15-22-37-11.jpeg
    386.9 KB · Affichages: 3
  • IMG_20160715_223157.jpg
    IMG_20160715_223157.jpg
    537.9 KB · Affichages: 3
Retour