quartier El Hank Anfa à Casablanca

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nafisa
  • Date de début Date de début
salam
pouvez vous me dire comment est ce quartier à casablanca ( et si ca se trouve ds l'arrondismt de MER SULTAN?)
merci pour vos reponses, car je dois m'y rendre ds qq semaines et j'apprehende en etant seule

Salut, c'est un quartier en bord de mer a qques centaines de metres de la mosquée Hassan 2 et pas loin de la corniche. Par contre si tu ne connais personne la bas c'est un quartier qui craint un peu.

ok!!!, je te remercie, ben je ferrai attention, et ne pas trop être à l'exterieur
j'espere que ca se passeras bien je dois y rester pr une durée de 12 mois
et mis à part la mer, et la corniche kes kil y a d'autres choses à voir ds ce quartier?
merci

Bonjour,

Je me suis inscrit spécialement pour te repondre car j'habite à El hank.
Contrairement à ce qui a été dit, tu ne crains rien (pas plus que dans les autres quartiers de casa, évite de sortir tard le soir, ne cherche pas de problème et basta ...), les gens sont hyper sympa et l'ambiance est très chaleureuse.
Une liste non exaustive des choses que tu pourras trouver à El Hank:
- Une mosquée autre que la mosquée de Hassan 2 qui est pas très loin.
- Deux hamams (jdid et l 9dim).
- Un super marché.
- Plusieurs terrains de sport (basket, mini foot, foot ...).
- Deux squares.
- La corniche avec sa plage (différents endroits pour te baigner zira, gantra, la corniche, pepsi, sfina, ....) ses différentes boîtes de nuit (je ne citerai pas de nom pour ne pas faire de pub).

Donc comme t'as pu le remarquer il y a un peu de tout.

Si t'as d'autres questions sur ce beau quartier populaire qui est le mien, n'hésite pas.

Salam.

Bonjour,

Je me suis inscrit spécialement pour te repondre car j'habite à El hank.
Contrairement à ce qui a été dit, tu ne crains rien (pas plus que dans les autres quartiers de casa, évite de sortir tard le soir, ne cherche pas de problème et basta ...), les gens sont hyper sympa et l'ambiance est très chaleureuse.
Une liste non exaustive des choses que tu pourras trouver à El Hank:
- Une mosquée autre que la mosquée de Hassan 2 qui est pas très loin.
- Deux hamams (jdid et l 9dim).
- Un super marché.
- Plusieurs terrains de sport (basket, mini foot, foot ...).
- Deux squares.
- La corniche avec sa plage (différents endroits pour te baigner zira, gantra, la corniche, pepsi, sfina, ....) ses différentes boîtes de nuit (je ne citerai pas de nom pour ne pas faire de pub).

Donc comme t'as pu le remarquer il y a un peu de tout.

Si t'as d'autres questions sur ce beau quartier populaire qui est le mien, n'hésite pas.

Salam.

Retour