Quartier Oulfa

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion spawnrad
  • Date de début Date de début
Hello all,

bon ce n'est pas la bonne cat, mais je me suis dit qu'il y aurait plus de personnes connecté sur Jrad :p

demain j'arrive a l'aeroport de Casa , mon amie vient me recuperer mais je dois passer dans le Quartier Woulfa (ortho ? ) de casa.

On sera en voiture.

Quelqu'un sait si c'est simple a trouver en sortant de l'aeroport ? quelle direction prendre pour se rapporcher un maximum de ce quartier ? genre un batiment public qui serait signaler ou autre ? histoire de suivre le panneau.

merci de votre aide ;)

Hello all,

bon ce n'est pas la bonne cat, mais je me suis dit qu'il y aurait plus de personnes connecté sur Jrad :p

demain j'arrive a l'aeroport de Casa , mon amie vient me recuperer mais je dois passer dans le Quartier Woulfa (ortho ? ) de casa.

On sera en voiture.

Quelqu'un sait si c'est simple a trouver en sortant de l'aeroport ? quelle direction prendre pour se rapporcher un maximum de ce quartier ? genre un batiment public qui serait signaler ou autre ? histoire de suivre le panneau.

merci de votre aide ;)

El oulfa fait partie du Hay hassani c'est proche de la Fac, à 20 minutes environ en voiture de l'aeroport, il faut te rapprocher au max de la fac et tu redemande ton chemin ds le coin car ça n'est pas du tout indiqué.. ou à la rigueur tu demandes le chemin de l'ancien aeroport c'est ds le prolongement ..

Retour