Quatre ans requis contre l'agresseur du superviseur de la stib

Le ministère public a requis 4 ans de prison, lundi devant le tribunal correctionnel de Bruxelles, à l'encontre d'Alexandre V. qui avait mortellement agressé un employé de la Stib en avril 2012. Iliaz Tahiraj, âgé de 56 ans, était intervenu pour un accident entre un bus de la Stib et une voiture, le 7 avril 2012, et avait été frappé par le passager de la voiture accidentée. Il était décédé des suites d'un coup violent à la tête. Le jugement sera prononcé le 10 février prochain.

Suite

@Khadidiatou61,

on n'en parle ici :

"Je regrette d'avoir frappé le superviseur de la Stib"

Alexandre V., qui a mortellement agressé un superviseur de la Stib, a affirmé lundi, à l'issue de l'audience devant le tribunal correctionnel de Bruxelles, qu'il regrettait son geste et qu'il était désolé pour la famille de la victime. Iliaz Tahiraj, âgé de 56 ans, était intervenu pour un accident entre un bus de la Stib et une voiture, le 7 avril 2012, et avait été frappé par le passager de la voiture accidentée. Il était décédé des suites d'un coup violent à la tête. © belga. Alexandre V., qui doit répondre de coups et blessures volontaires ayant entraîné la mort sans intention de la donner, a déclaré à la fin de l'audience lundi qu'il regrettait son geste et qu'il était désolé pour la famille de la victime. Il a toutefois répété qu'il n'avait pas voulu tuer.

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1502/Bel...-avoir-frappe-le-superviseur-de-la-Stib.dhtml

J'ose espérer que l'employeur prend ses responsabilités et soutient la famille.

Sinon quelqu'un peut m'expliquer pourquoi dans les faits divers certains protagonistes ont le droit à l'anonymat de leur nom de famille et pas d'autres?

J'ose espérer que l'employeur prend ses responsabilités et soutient la famille.

Sinon quelqu'un peut m'expliquer pourquoi dans les faits divers certains protagonistes ont le droit à l'anonymat de leur nom de famille et pas d'autres?

en genéral quand ce sont des étrangers, surtout maghrébins, la presses, surtout des journaux du groupe sudpresse et ma DH donne immédiatement le nom...

S'agissant d'Alexandre, et bien figure toi que pendant au moins deux semaines la presse ne voulait pas dévoiler son prénom...... et vu que cela c'était passé à Molenbeek, qu'il sagissait d'un groupe de jeunes tout le monde pensait que c'était un maghrébin l'agresseur.......dans les journaux on dénommait Alexandre par A..... et je me rappelr avoir lu sur sudinfo et la DH que les gens disaient qu'il s'agit probablement d'Abdel.....jusque à ce que un journal televisé dit que l'auteur s'appelle Alexandre...Deux semaines plus tard!

Retour