Quatre français arrêtés au maroc pour terrorisme

Quatre ressortissants français, suspectés de liens avec des organisations terroristes, ont été arrêtés aujourd'hui par la Brigade Nationale de la Police Judiciaire à Marrakech et Laayoune, indique le ministère de l'Intérieur dans un communiqué.
Les accusés ont été interpellés sur « la base de renseignements fournis par la Direction Générale de la Surveillance du Territoire, ajoute la même source, qui précise que parmi les quatre individus, deux ont la double nationalité (rwandaise et polonaise).
Un des (...)

- Maroc / Laayoune, Marrakech, Terrorisme, Police nationale, Direction Générale de la Sécurité Territoriale

Quatre Français arrêtés au Maroc pour terrorisme

la securite au Maroc est efficace meme sous d autre nationalite les terrorirtes seront captures et presentes a la justice pas comme chez d autres pays ou on les tue comme des rats de peur d etre dennoncer devant l opinon international...

Dans quelques mois ils pleureront pour revenir en France purger leur peine.
Les autorités marocaines accepteront, le problème est là...

Ah ben si même les polonais s y mettent :)
Lorsqu'un converti de France/Espagne/Belgique/etc souhaite faire la "hijra", il opte très souvent pour le Maroc...
Je connais même des français d'origine algérienne ou tunisienne (je parle des "fondamentalistes") qui choisissent le Maroc plutôt que leur bled :npq:
Allez y comprendre quelque chose vous....
Ça le Maroc le sait, mais les autorités laissent faire...

Lorsqu'un converti de France/Espagne/Belgique/etc souhaite faire la "hijra", il opte très souvent pour le Maroc...
Je connais même des français d'origine algérienne ou tunisienne (je parle des "fondamentalistes") qui choisissent le Maroc plutôt que leur bled :npq:
Allez y comprendre quelque chose vous....
Ça le Maroc le sait, mais les autorités laissent faire...
Avec les doubles nationalités et les migrations, le pays de naissance ne veut plus dire grand chose.
Le polonais en question a peu être ses grands parents originaires de Marrakech :)
C est souvent des convertis qui foutent le bordel quand même ...
Ils veulent être plus royalistes que le roi.

Retour