qu'attend l'ONU pour la Palestine ?

Je ne comprends pas pourquoi l'onu regarde israel massacré nos frères palestiniens et les laisse faire.
On dirait que sa les amusent de voir des gens mourir.
Si un pays musulman aurait fait les mêmes massacres en israel ben la je suis sur que tout les pays aurait réagit et aurait sanctionner le pays.
Mais la tout le monde regarde sans réagir.
Je n'arrive pas à comprendre :(:(
Quel est votre avis ?
 
Je ne comprends pas pourquoi l'onu regarde israel massacré nos frères palestiniens et les laisse faire.
On dirait que sa les amusent de voir des gens mourir.
Si un pays musulman aurait fait les mêmes massacres en israel ben la je suis sur que tout les pays aurait réagit et aurait sanctionner le pays.
Mais la tout le monde regarde sans réagir.
Je n'arrive pas à comprendre :(:(
Quel est votre avis ?
l'onu est une organisation des nations pro sioniste
n'attend rien le rapport de force toujors en faveur des usa et sé alliés

c o pays musulmans de se reveiller

lé israeliens ont depassé toutes les limites i tuentles bebe les enfants et les femmes

c une bande de criminel mé t'inkiete ca va pa durer une eternité le moment venu la justice sera faite
 
Je ne comprends pas pourquoi l'onu regarde israel massacré nos frères palestiniens et les laisse faire.
On dirait que sa les amusent de voir des gens mourir.
Si un pays musulman aurait fait les mêmes massacres en israel ben la je suis sur que tout les pays aurait réagit et aurait sanctionner le pays.
Mais la tout le monde regarde sans réagir.
Je n'arrive pas à comprendre :(:(
Quel est votre avis ?

Un professeur de droit international (Eric David) avait dit dans une conférence :
"l'ONU c'est comme des poupées russes, tu as le conseil de sécurité, tu ouvres, il y a les 5 permanent, tu ouvres, il y a les 3 occidentaux (G-B, France et USA) et enfin tu trouves les USA."

Tu ajoutes à ça que les USA sont les premiers alliés d'Israel (ou le contraire) et tu as la réponse à ta question.
 
Un professeur de droit international (Eric David) avait dit dans une conférence :
"l'ONU c'est comme des poupées russes, tu as le conseil de sécurité, tu ouvres, il y a les 5 permanent, tu ouvres, il y a les 3 occidentaux (G-B, France et USA) et enfin tu trouves les USA."

Tu ajoutes à ça que les USA sont les premiers alliés d'Israel (ou le contraire) et tu as la réponse à ta question.

:(:( :(
 
Je ne comprends pas pourquoi l'onu regarde israel massacré nos frères palestiniens et les laisse faire.
On dirait que sa les amusent de voir des gens mourir.
Si un pays musulman aurait fait les mêmes massacres en israel ben la je suis sur que tout les pays aurait réagit et aurait sanctionner le pays.
Mais la tout le monde regarde sans réagir.
Je n'arrive pas à comprendre :(:(
Quel est votre avis ?


Pour répondre à ta question, je pense qu'ils attendent que les Palestiniens ne soient plus musulmans... (qu'Allah les en protège biensûr).
 
Je ne comprends pas pourquoi l'onu regarde israel massacré nos frères palestiniens et les laisse faire.
On dirait que sa les amusent de voir des gens mourir.
Si un pays musulman aurait fait les mêmes massacres en israel ben la je suis sur que tout les pays aurait réagit et aurait sanctionner le pays.
Mais la tout le monde regarde sans réagir.
Je n'arrive pas à comprendre :(:(
Quel est votre avis ?

Personne ne veut se battre contre la 1ère puissance mondiale(les USA)
Et en plus y a pas de bizness à faire en Palestine (tout comme le Darfour)
 
Je ne comprends pas pourquoi l'onu regarde israel massacré nos frères palestiniens et les laisse faire.
On dirait que sa les amusent de voir des gens mourir.
Si un pays musulman aurait fait les mêmes massacres en israel ben la je suis sur que tout les pays aurait réagit et aurait sanctionner le pays.
Mais la tout le monde regarde sans réagir.
Je n'arrive pas à comprendre :(:(
Quel est votre avis ?

bah c est la politique du ^plus fort qui gagne

c est connu, dans la jungle c est ainsi qu'on gere nos affaires

donc pas la peine de t attendre a des miracle sinon le choc sera dur a digerer

ils continueront dans leur tuerie jusqu'a ce qu'ils atteignent leurs objectifs ensuite ils passeront a l 'etape suivante et ainsi de suite a moins qu'un meteorite tombe du ciel et efface israel et de preference Usa egalement de la carte a ce moment

le monde connaitra enfin la paix
 
Je ne comprends pas pourquoi l'onu regarde israel massacré nos frères palestiniens et les laisse faire.
On dirait que sa les amusent de voir des gens mourir.
Si un pays musulman aurait fait les mêmes massacres en israel ben la je suis sur que tout les pays aurait réagit et aurait sanctionner le pays.
Mais la tout le monde regarde sans réagir.
Je n'arrive pas à comprendre :(:(
Quel est votre avis ?

parce que madame dracula c'est opposée au vote en faveur d'israel.
 
perso, je trouve qu'il n'y a aucun pays qui réagis, onu ou pas onu, c les pays musulmans qui doivent ouvrir les yeux et voir les attaques qui augmentent contre leur frères, c t pareil en 2006 lors des attaques contre le liban personne n'avait bougé. d'accord c bien de faire les manifs et tout ça mais c pas ça qui va améliorer la situation des enfants qui meurent tout les jours!!! et si les gouvernements ne bougent pas il faut juste prier pour eux, allah i a3wnem!
 
perso, je trouve qu'il n'y a aucun pays qui réagis, onu ou pas onu, c les pays musulmans qui doivent ouvrir les yeux et voir les attaques qui augmentent contre leur frères, c t pareil en 2006 lors des attaques contre le liban personne n'avait bougé. d'accord c bien de faire les manifs et tout ça mais c pas ça qui va améliorer la situation des enfants qui meurent tout les jours!!! et si les gouvernements ne bougent pas il faut juste prier pour eux, allah i a3wnem!

En l'état actuel des dirigeants des pays arabes, il n'y a rien à attendre.
Les sionistes auraient bombarder la Mecque ou lancer 10 bombes nucléaires sur les palestiniens qu'ils n'auraient toujours pas bougé le moindre petit doigts.
 
Je ne comprends pas pourquoi l'onu regarde israel massacré nos frères palestiniens et les laisse faire.
On dirait que sa les amusent de voir des gens mourir.
Si un pays musulman aurait fait les mêmes massacres en israel ben la je suis sur que tout les pays aurait réagit et aurait sanctionner le pays.
Mais la tout le monde regarde sans réagir.
Je n'arrive pas à comprendre :(:(
Quel est votre avis ?

Idem pour moi , completely dépassée par la cacophonie terrifiante ambiante ! des sommets avortons , des pourparlers torchés et un battle de gueulards qui se cachent derrière un asservissement sans pareil ! aucun logos !

Un hors système crétin et nécrosé !!!!
 
Il n'y a que les musulmans qui puissent aider la palestine, ne t'attend pas à de l'humanité de la part des fils de laches et colabo...Tout sa c'est juste du theatre histoire de faire croire qu'il ya une justice. Ils condamnent certe, mais que des mots. Israel s'en fou de cette comdamnation, de meme que Sharon quand il a été reconnu coupable de crime contre l'humanité pour son génocide de sabra et shatila ! Et alors ? ya que la justice d'allah qu'il n'eskivera pas, d'ailleur lui il est surement en train de payer deja.
 
Il n'y a que l'unité qui puisse nous sauver de cette situation. Et en arriver la serait paradoxale quand on sait comment on se meprisent à la moindre excuse bidon! Deja rien que dans le maroc la moindre difference crée des clashs culturels. D'ailleur le déclin du monde musulman est venu des divisions.

Parfois je me demande si on est pas seulement acteur de notre destin.
Quoi qu'il en soit, inchallah, le paradoxe se produira...
 
Retour
Haut