Qu'attendez vous de la télé marocaine?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion redius0
  • Date de début Date de début
Vous attendez koi de la télé marocaine ???

Faites comme si ya une télé qui réponds à tout ce que vous voulez regardez comme truc interssant ( a part les films biensur, ça coute rien en piraté :/)

La question est très claire !!

A vos réponses !

Je fais de la pub oui mais de l'animation 3D donc loin de la pub ou le gars dit " hmmm ..sana saida mat.nihahahaha waaa hahahaha " ou ya rien d'autres que ces types citronés

hmmmm quelle nuance........... remarque je me demande ce qu'ils mangent ou boivent les mecs qui font ce genre de pub... :eek:

ps: j'espère que tout va bien de ton coté... ;)

OUé, mais un genre d'émission que les jeunes Aiment bien ......... je ne sais pas moi des concerts live, les soirée dans la grande boite de kech .... les sports de rue ... des docu plus réaliste...... Est ce que ce genre de programmes pourra nous plair ./! c vrai que la télé marocaine diffusent des programmes chelou.. mais ils n'entendent pas notre voie nous les jeunes ........... donc ON PEU PROPOSEZ KOI !!!!!!!!!!!! Et si jamais la télé s'engage à répondre à nos demandes, Est ce qu'on sera en mesure des levoir ou pas ?.......

Vous attendez koi de la télé marocaine ???

Faites comme si ya une télé qui réponds à tout ce que vous voulez regardez comme truc interssant ( a part les films biensur, ça coute rien en piraté :/)

La question est très claire !!

A vos réponses !

tout sauf la cuisine!!trop c'est trop!mais sinon des chose intelligente pour changer,comme par exemple interville avec plein de ptit bledar qui court partout et avec comme mascote un mouton avec des cornes en plastique! :) prix a gagné visa pour la france! sa devrait etre pas mal

- Plus de documentaires sur le Maroc qu'on puisse en connaitre plus a ce propos,
- que les films soient marocains ainsi que les séries (a croire ke les séries mexicaines et turques leur coutent moins chère de les diffuser...
- un peu moins de répétition dans le programme ce serait bien aussi!
- des programmes pour les jeunes un peu plus pertinents parce que Ajial non merci
- plus de programme délirants avec le vrai humour marocain genre Hanane Fadili, Hicham et Rachid...
- ...

A revoir entièrement pour la plus grande satisfaction du public!!

j aimerais bien qui fasse des jeu de télé comme au japan lol c le délire totale comme ninja warior mdrrrr ou faire une emission dîner presque parfait au maroc pq pas ca change de choumicha lolll et diminuer les série méxicaine y en a marre aussi mnt c des série turque encore pire lol mais le plus que je vx c jeu de télé et gg des sous lol pq pas des boites a prendre ou a laisser hahahahahaha

les film egyptien c'est abuser bzafffffffffffffffff en ce crois en MISSER
la redif des imissions en journé
chaine chelha,darija,music,des jeux adult
ya un seul jeu 3LAM FARID (2M) pour gagne une PS2 il sont même passer au 3
la liste est langues c'et déja bzaf

Retour