Qu'avez-vous comme animal(aux) de compagnie?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion dreamland12
  • Date de début Date de début
le seul animal de compagnie que j'ai eu a ete un beau chat, tonkinois roux... Qui s'appellait Leon. tres calin et emotif...
j'ai du me separer de lui a cause problemes respiratoires, depuis je ne peux pas avoir d'animal de compagnie (a cause des poils, allergene).

Moi j'ai déja eu des poissons, des canaries, des poussins, un canard, un chat, une tortue... Ils ont tous eu une mort terrible!
Les poissons ont terminés dans le micro-onde (mon pti frère voulait nous préparer un repas)
Les canaries Titi et l'autre sans nom, l'un s'est suicidé et l'autre est mort de chagrin (véridique)
Les poussins, un est mort écrasé et l'autre bouffé par un rat :-(
Mon canard Donald s'est noyé :(
Ma tortue Salma Boulibar s'est suicidée en se jetant du 6e étage :(
Mon chat Simba euhhh finalement lui s'en sort pas mal, il vit paisiblement sa vie de chat chez une dame à qui on l'a donné :-(

Moi j'ai déja eu des poissons, des canaries, des poussins, un canard, un chat, une tortue... Ils ont tous eu une mort terrible!
Les poissons ont terminés dans le micro-onde (mon pti frère voulait nous préparer un repas)
Les canaries, l'un s'est suicidé et l'autre est mort de chagrin (véridique)
Les poussins, un est mort écrasé et l'autre bouffé par un rat :-(
Mon canard Donald s'est noyé :(
Ma tortue s'est suicidée en se jetant du 6e étage :(
Mon chat euhhh finalement lui s'en sort pas mal, il vit paisiblement sa vie de chat chez une dame à qui on l'a donné :-(
Beaucoup de suicides lol vous les avez traumatisé à ce point?

Retour