moi j'ai un chat un peu angora gris et blanc et vous ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi j'ai un chat un peu angora gris et blanc et vous ?
Chouka...Epine? Auiguille?un beau chat noir et blanc au poil long du nom de Chouka
je n'en ai pas, n'en ai jamais eu et en aurai jamais
J'avais un petit chat un chartreux, il me manque........
By Francis Cabrel........je n'en ai pas, n'en ai jamais eu et en aurai jamais
Beaucoup de suicides lol vous les avez traumatisé à ce point?Moi j'ai déja eu des poissons, des canaries, des poussins, un canard, un chat, une tortue... Ils ont tous eu une mort terrible!
Les poissons ont terminés dans le micro-onde (mon pti frère voulait nous préparer un repas)
Les canaries, l'un s'est suicidé et l'autre est mort de chagrin (véridique)
Les poussins, un est mort écrasé et l'autre bouffé par un rat :-(
Mon canard Donald s'est noyé
Ma tortue s'est suicidée en se jetant du 6e étage
Mon chat euhhh finalement lui s'en sort pas mal, il vit paisiblement sa vie de chat chez une dame à qui on l'a donné :-(
Beaucoup de suicides lol vous les avez traumatisé à ce point?
Beaucoup de suicides lol vous les avez traumatisé à ce point?
c le chat qui a fait le coup...
méfiez vous des chats !
Je me méfierais jamais d'un chat je les aime trop pour ça......c le chat qui a fait le coup...
méfiez vous des chats !
Oui épine parce que quand il avait à peine une semaine il avait les poils tellement hérissés qu'on aurait dit une tite boule de chouk!!! :langue:Chouka...Epine? Auiguille?
koun semmitih hendiyaOui épine parce que quand il avait à peine une semaine il avait les poils tellement hérissés qu'on aurait dit une tite boule de chouk!!! :langue:
Lol pas mal ou encore Za3boul mdrkoun semmitih hendiya