Qu'avez vous penser du reportage de m6 sur l'égypte?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion anonyme525
  • Date de début Date de début
salam aleykoum jaimrai savoir qu avez vous penser du reportage de m6 sur l'egypte,

Un moment, je ne vous cache pas que j'avais les larmes aux yeux. la qopte qui travaille dans les poubelles, soignée come elle est, m'a bq touché.
En gros, voilà l'image qu'on donne aux europeéns, la plus vieille civilisation au pied du mur...de poubelle

Je t'avoue ke j'avais le slarme o yeu ke l'homme de 40an a dit avant le match les algerien et les egypten on et pareil onest des frer et il a fai le signe d'amitier avec avec c doi

C'est le visage caché du pays des pharaon, la misère, la corruption, les enfants de la rue, l'harcélement sexuel ont détruit le pays !! Pour un peuple dont les média passent la journée à crier les slogans et chanter massr , heureusement qu'il y'a des chaines qui montrent les dessous !!

Dommage pour l'égypte, un si beau pays que j'aime beaucoup, le seul évoqué dans le coran !!

C'est le visage caché du pays des pharaon, la misère, la corruption, les enfants de la rue, l'harcélement sexuel ont détruit le pays !! Pour un peuple dont les média passent la journée à crier les slogans et chanter massr , heureusement qu'il y'a des chaines qui montrent les dessous !!

Dommage pour l'égypte, un si beau pays que j'aime beaucoup, le seul évoqué dans le coran !!

Le seul évoqué dans le Coran mais pas de façon meliorative ... Allah oa3lem

Retour