Je serais curieux de savoir....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Rien de rien
Il se passe quoi?
rien de spécial... on change d'année à 00h01
On change bien de jour tous les soirs à la même heure c est pas pour autant que je saute en l air
On change bien de jour tous les soirs à la même heure c est pas pour autant que je saute en l air
On dirait que c'est mon grand pere (Llah irahmou) qui parle
Rien pour la simple raison que je ne fête pas la nouvelle année!
Paix à son âme
il aurait dit chaque jour est une fête
Qui te demande de sauter en l'air? j'ai juste demandé ce que vous avez planifié.
ensuite on change de jour c'est certain, mais le 31/12 on change d'année... et stp ne rentre pas dans la polémique que tu suis le calendrier de l'hégire parce que ça c du pipo...
donc toi te ne fais rien ni sauter en l'air ni t'envoyé en l'air? les anglais ont un mot pour ça... Boring...
Le mien il aurait dit Bande de *** au lieu de vous lamenter sur le sort des morts, sortez faire la fète.
Qui te demande de sauter en l'air? j'ai juste demandé ce que vous avez planifié.
ensuite on change de jour c'est certain, mais le 31/12 on change d'année... et stp ne rentre pas dans la polémique que tu suis le calendrier de l'hégire parce que ça c du pipo...
donc toi te ne fais rien ni sauter en l'air ni t'envoyé en l'air? les anglais ont un mot pour ça... Boring...
menna l tema hay o mayteJe serais curieux de savoir....
respect....
Moi avant je le fétais pendant au moins 2 jours, mais maintenant ça me lasse, j'adore les programme télé ce soir là, les bétisiers etc...
Ben moi je vais partir pour New York faire la fête et enfin à 00h00 je serais surement sur Manhattan dans les bras de mon chéri en me disant qu'il nous restera moins d'un an à vivre....
*MODE DREAM OFF* Je serais surement chez moi avec mes parents à regarder Arthur...