Qu'avez vous planifié pour le soir du 31/12/2011?

Je vais voir des amis en Lituanie (Me demandez pas pourquoi la lituanie j'en ai pas la moindre idée, juste que les personnes que je vais voir voyagent beaucoup et que pour le coup, ils sont en lituanie :D)

On change bien de jour tous les soirs à la même heure c est pas pour autant que je saute en l air

Qui te demande de sauter en l'air? j'ai juste demandé ce que vous avez planifié.

ensuite on change de jour c'est certain, mais le 31/12 on change d'année... et stp ne rentre pas dans la polémique que tu suis le calendrier de l'hégire parce que ça c du pipo...
donc toi te ne fais rien ni sauter en l'air ni t'envoyé en l'air? les anglais ont un mot pour ça... Boring...

Qui te demande de sauter en l'air? j'ai juste demandé ce que vous avez planifié.

ensuite on change de jour c'est certain, mais le 31/12 on change d'année... et stp ne rentre pas dans la polémique que tu suis le calendrier de l'hégire parce que ça c du pipo...
donc toi te ne fais rien ni sauter en l'air ni t'envoyé en l'air? les anglais ont un mot pour ça... Boring...

hahahahahahah

E.X.A.C.T!!!!!

:D

Tous mes jours sont des fêtes
pas besoin d un en particulier pour ca

ps les anglais ont prévu une campagne d envoi par courrier postal de la pilulle du lendemain exceptionnellement pour l après st sylvestre, ca c est boring, attendre la fin de l année pour faire des galipettes

Moi cette année je serais à l'hopital, je pense que je vais quand même trinquer avec l'équipe médicale!

Sinon d'habitude il est hors de question que je ne fasse pas la fête, ***** le 31 c'est quelque chose!

Ben moi je vais partir pour New York faire la fête et enfin à 00h00 je serais surement sur Manhattan dans les bras de mon chéri en me disant qu'il nous restera moins d'un an à vivre....

*MODE DREAM OFF* Je serais surement chez moi avec mes parents à regarder Arthur... :D

Ben moi je vais partir pour New York faire la fête et enfin à 00h00 je serais surement sur Manhattan dans les bras de mon chéri en me disant qu'il nous restera moins d'un an à vivre....
*MODE DREAM OFF* Je serais surement chez moi avec mes parents à regarder Arthur... :D

mdrrrrrrrrrrrrrrrrr

:D

Retour