Qu'avez vous prévu pour le jour de l'Aid?

Ben si c'est lundi je vais partir travailler:rolleyes:

sinn, ben salat l3id (si j'arrive à me réveiller:D) et khassar un peu la bouffe que ma mère s'évertue à faire pr de potentiels invités qui ne viendront jms et puis, soirée en famille chez l'une de mes tantes je suppose...
 
Eh oui le grand jour approche, qu'allez vous faire:

- Partir voir vos proches

- Rester chez vous

- Aller travailler ......


Normalement je prépare des gâteaux pour l'aid, un ftour beldi, du thé , du café, je reçois des voisines françaises l'après midi.

Mais ce aid, le coeur n'y est pas trop à cause d'un décés dans ma famille, en plus que mon mari sera absent, je vais essayer de faire lfal w safi !!

Mabrouk âwachrekoum bach ma tmennitou f khatrkoum
 
Normalement je prépare des gâteaux pour l'aid, un ftour beldi, du thé , du café, je reçois des voisines françaises l'après midi.

Mais ce aid, le coeur n'y est pas trop à cause d'un décés dans ma famille, en plus que mon mari sera absent, je vais essayer de faire lfal w safi !!

Mabrouk âwachrekoum bach ma tmennitou f khatrkoum

Toutes mes condoléances pour le décès dans ta famille, moi aussi j'en ai eu un le 1er jour du ramadan, donc le coeur n'y est pas trop.
Bon courage
 
je me réveille tôt....

je prépare le petit déjeuné
on va à la mosquée pour salat'3aid avec mes filles
on regagne la maison pour se poser tranquillement
et aprés midi chez ma mère où passent mes fréres, soeurs, tantes et oncles !
 
Ben si c'est lundi je vais partir travailler:rolyes:

sinn, ben salat l3id (si j'arrive à me réveiller) et khassar un peu la bouffe que ma mère s'évertue à faire pr de potentiels invités qui ne viendront jms et puis, soirée en famille chez l'une de mes tantes je suppose...

:D les fameux invités qui ne viennent jamais !!! ma mere aussi fait ca chaques années, mais comme la avec mon pere ils sont au bled...
sinon ben cette année ca sera maison sans rien d'autre..peut etre aller chez mon frere et ma belle soeur histoire de se reconcilier mais c'est tout!!!:(
 
:D les fameux invités qui ne viennent jamais !!! ma mere aussi fait ca chaques années, mais comme la avec mon pere ils sont au bled...
sinon ben cette année ca sera maison sans rien d'autre..peut etre aller chez mon frere et ma belle soeur histoire de se reconcilier mais c'est tout!!!:(

De se réconcilier , t'as trouvé ta bonne action du ramadan alors.
Bonne initiative!
 
De se réconcilier , t'as trouvé ta bonne action du ramadan alors.
Bonne initiative!

je sais que si je ne prends pas l'initiative moi meme, connaissant mes freres et soeurs , tetus comme des mules, aucun d'eux ne fera un pas vers l'autre donc bon je le fais pas de gaité de coeur parceque si ca foire ca va encore me retombé dessu :s alalala les histoires de famille
 
je souhaite du courage à Aphrodisia ... incha allah que ta douleur s'apaise.


quant à moi, je suis seule cette année, donc je vais rester réviser chez moi ... :(.
 
C'est récent je te comprends en 3 semaines on connait pas assez de personnes.
Bon courage pour tes révisions et passe le temps sur bladi, ça passera plus vite.

oui voilà.
Merci je reste juste ce soir ensuite je vais me remettre au boulot =).
Merci bon courage à toi aussi pour ces derniers jours de ramadan ;).
 
salam
ba pour moi c'est famille et mosqué mais je ne sais pas a quelle heur est la priere de l'aid si quelqu'un peu repondre
en tout cas j'espere que ce ramadan vous aura guidé et fait du bien aid mabrouk a tous
 
Salam,

Chez moi, c'est un peu l'horeur l'air!
Nous n'arretons pas de courir entre le ménage et la cuisine!
Ma mère désire contenter toute sa progéniture (soit neuf enfant) et famille en préparent tout les plats énoncer par nous.

Sinon salât el 3aid, petit déjeuner , distribution des cadeau et/ou argent pour les enfants!
Ensuite dîner a prépare .
Discusion a n'en plus finir et commémoration de notre enfance ect....

On s'embrasse, on s'aiment, on oublie nos querelles.

Bref, el Aid c'est super!
 
A l'occasion de la célébration de Aid el Fitr, permettez, chers amis Bladinautes, au Chrétien que je suis de souhaiter du Tout-Puissant qu’Il vous comble de Ses bienfaits, et vous accorde progrès et prospérité ainsi qu'à toutes vos familles et vos proches. Mes voeux les plus chaleureux de santé, de bonheur et de prospérité pour l'Aid ...
 
A l'occasion de la célébration de Aid el Fitr, permettez, chers amis Bladinautes, au Chrétien que je suis de souhaiter du Tout-Puissant qu’Il vous comble de Ses bienfaits, et vous accorde progrès et prospérité ainsi qu'à toutes vos familles et vos proches. Mes voeux les plus chaleureux de santé, de bonheur et de prospérité pour l'Aid ...

Amine .
 
Retour
Haut