Qu'avez vous senti pendant la parole d'isma3il hanya?

J' avais les larmes au yeux... Pour la premier fois j'ai vu un dirigent arabe musulman qui parle de tous son et sans propagande.

On comprends bien pourquoi les arabes bien situe,occidentaux et sionistes ont peure de ces gens...
 
Vous allez peut-être me prendre pour un inculte mais qui est-ce Isma3il Hanya ?

Et qu'est-ce qu'il disait dans son discours ?

Merci d'avance.
 
Vous allez peut-être me prendre pour un inculte mais qui est-ce Isma3il Hanya ?

Et qu'est-ce qu'il disait dans son discours ?

Merci d'avance.
isma3il hanya est le seul premier ministre du monde arabo musúlman qui a etait elu lors de selections legetime. Il a etais defit par bush et mahmut gabas lors du projet de dayton, qui voulais que mohammad da7lan serais premier ministre palestinien
 
J' avais les larmes au yeux... Pour la premier fois j'ai vu un dirigent arabe musulman qui parle de tous son et sans propagande.

On comprends bien pourquoi les arabes bien situe,occidentaux et sionistes ont peure de ces gens...

Quand il a cité la sourat du coran ça été tellement vrai que j'étais résté sans bouger . Sinon j'ai fait le dou3aa en même temps que lui . ya rabbi tansorhom
 
J' avais les larmes au yeux... Pour la premier fois j'ai vu un dirigent arabe musulman qui parle de tous son et sans propagande.

On comprends bien pourquoi les arabes bien situe,occidentaux et sionistes ont peure de ces gens...
j'ai tt simplement pleuré face à ces doua3s à la fin impossible de rester de marbre..

bcp de bon sens cela dit dans tout ce qu'il a dit..

pour ceux qui l'ont loupé un resumé (désolée en arabe)

http://www.aljazeera.net/NR/exeres/C79F4122-9380-4121-9987-171ACDB91680.htm
 
J' avais les larmes au yeux... Pour la premier fois j'ai vu un dirigent arabe musulman qui parle de tous son et sans propagande.

On comprends bien pourquoi les arabes bien situe,occidentaux et sionistes ont peure de ces gens...

Salam

je l'avais vu en direct, je ne comprends pas trés bien l'arabe mais lorsqu'il parlait c'était bien de tout son coeur mashaAllah et j'avais les larmes aux yeux lorsqu'il a récité les douaas, il ma vraiment toucher tabarakaAllah.

salam
 
Retour
Haut