que c est affreux le chat!

slt à tous et à tte
en lisant quelque sujet j'ai trouver que pas mal de gens on pu rencontré l'ame soeur sur net
essayant cet outil pour trouver quelqu'un de bien et finir ma vie de célibat qui a duré 21ans j étais vraiment surprise y a vraiment que des obsédés, des types qui cherche des rencontre coquine des relation sans lendemain sinon ceux qui t invite à les voir nu sur cam....et si jamais y a un type "normal" c est vraiment nul coté intellectuel perso
je suis vraiment désolée je ne généralise pas mais le net n est utilisé que par des types nuls (y compris moi loool ) mais sérieusement c est un mauvais outil
etes vous d accord avec moi? ou c est juste que je suis malchanceuse?

j'ai jamais mit le pas dans un chat pour recontrer l'âme soeur ou un boyfriend :eek:

Mais par contre je voulai dire qu'en lisant le titre, j'ai fait un lapsus avec les yeux :D

Et j'ai lu " que c'est affectueux le chat "..

va comprendre..

slt à tous et à tte
en lisant quelque sujet j'ai trouver que pas mal de gens on pu rencontré l'ame soeur sur net
essayant cet outil pour trouver quelqu'un de bien et finir ma vie de célibat qui a duré 21ans j étais vraiment surprise y a vraiment que des obsédés, des types qui cherche des rencontre coquine des relation sans lendemain sinon ceux qui t invite à les voir nu sur cam....et si jamais y a un type "normal" c est vraiment nul coté intellectuel perso
je suis vraiment désolée je ne généralise pas mais le net n est utilisé que par des types nuls (y compris moi loool ) mais sérieusement c est un mauvais outil

Tu veux mater ?

T'as la cam ?

MSN ?

:D

slt à tous et à tte
Salut, si tu viens de découvrir l'outil chat, c'est que tu n'as pas eu de chance de tomber que sur des inergues humaines. Les personnes sur qui tu es tombées sont des cas que l'on trouve malheureusement en masse.

Sinon, biensûre qu'il y a des gens bien, mais c'est pareil il faut se méfier parce que la pire des choses c'est de tomber sur quelqu'un qui joue le sérieux et le gar bien , mais qui en fait ne l'est pas du tout et qui désir en fait uniquement arriver à ses fins. Mais la encore il ne faut pas généraliser.

slt à tous et à tte

si t'es une fille "bien" et que tu vas sur le tchat alors pourquoi ne pourrait-il pas y avoir de mecs "biens" qui, comme toi, cherchent l'âme soeur sur le t'chat? :rolleyes:

Tu veux mater ?

T'as la cam ?

MSN ?

:D

loooooooooooooooool tu résiste à tout ca présentation ca va toi ca va moi quoi de bo TU FAIS KOI DS LA VIE et enfin de compte il te dis tu ve voir... ayayay j ai vraiment eu affaire à des psycho hhhhhhhhhhh mais ca me faisait rire comme meme surtout quand le francais était parfait j ai rencontré des injénieur des mètre (1m).......

slt à tous et à tte

T'as essayé le tchat de skyrock? (enfin d'après ton recit c'est ce que j'en déduis).

Il est fréquenté par des ados.

loooooooooooooooool tu résiste à tout ca présentation ca va toi ca va moi quoi de bo TU FAIS KOI DS LA VIE et enfin de compte il te dis tu ve voir... ayayay j ai vraiment eu affaire à des psycho hhhhhhhhhhh mais ca me faisait rire comme meme surtout quand le francais était parfait j ai rencontré des injénieur des mètre (1m).......

Désolé de te le dire mais ton "comme meme" est parfait aussi...

si t'es une fille "bien" et que tu vas sur le tchat alors pourquoi ne pourrait-il pas y avoir de mecs "biens" qui, comme toi, cherchent l'âme soeur sur le t'chat? :rolleyes:

Oui c est ce que je me dis mais un type bien avec de tas de qualité n aura pas de prob à trouver une meuf or le contraire et faux pour nous les filles et n oublis pas que y a plus de fille que de mec là hhhhhhhhh donc c est un peu la mission impossible
Nan mais sérieux c est question de destin mais faut pas nier aussi que la majorité la graaaaaaaaaaaaande majorité des tchateur sont des types nuls ( je parle du coté perso) ou des gens qui cherche des relation sans lendemain
fin d après mon expérience

j'ai jamais mit le pas dans un chat pour recontrer l'âme soeur ou un boyfriend :e ek:

Mais par contre je voulai dire qu'en lisant le titre, j'ai fait un lapsus avec les yeux : D

Et j'ai lu " que c'est affectueux le chat "..

va comprendre..

:eek: Tiens moi aussi, mais j'ai pensé à l'animal :D

Oui c est ce que je me dis mais un type bien avec de tas de qualité n aura pas de prob à trouver une meuf or le contraire et faux pour nous les filles et n oublis pas que y a plus de fille que de mec là hhhhhhhhh donc c est un peu la mission impossible
Nan mais sérieux c est question de destin mais faut pas nier aussi que la majorité la graaaaaaaaaaaaande majorité des tchateur sont des types nuls ( je parle du coté perso) ou des gens qui cherche des relation sans lendemain
fin d après mon expérience

C'est comme dans la vraie vie, ya plein de types nuls et pleins de filles nulles:D

Ya de tout ;)

Oui je crois qu'ils font du copier coller...:rolleyes:

Mais je ne sais pas pourquoi tous les ingénieurs s'y donnent rendez vous ............. pas de médecins, pas d'avocats..........que des ingénieurs !!!

tu m'as pas répondu. Ton tchat c'était sky? si oui ce n'était pas des ingénieurs.

oui exact c est tchatche.com c est connu que c est pour les nuls lool? y a t il un bon site que tu me conseil j préfère les site ou il y a une discussion direct les site type meetic... ou on s inscris attend un email......j aime pas en plus ca me fait sentir plus que je suis désespérée LOOL

oui exact c est tchatche.com c est connu que c est pour les nuls lool? y a t il un bon site que tu me conseil j préfère les site ou il y a une discussion direct les site type meetic... ou on s inscris attend un email......j aime pas en plus ca me fait sentir plus que je suis désespérée LOOL

:eek:

waw !!!!!

à 20 t'es déja sur meetic !! :eek:

Le niveau des tchats pour ado est très très bas, ils se regroupent pour ça. Et en generale la bas les gens ne sont pas ce qu'ils disent être, les femmes virtuels sont des hommes, et les hommes des ados en pleine puberté.

Si tu cherches à tisser des liens avec des gens dans un premier temps de manière virtuel, les forums thématiques sont pas mal. On y trouve pleins de gens intéressants qui s'y connaissent dans la thématique dont il s'agit. Et avec qui on a donc des choses à partager.

Le net n'étant pas une solution, je te conseille de fréquenter plus ta communauté à travers les divers associations, et d'apprendre à connaitre des gens (tisser des liens sociaux réels)
.

Le niveau des tchats pour ado est très très bas, ils se regroupent pour ça. Et en generale la bas les gens ne sont pas ce qu'ils disent être, les femmes virtuels sont des hommes, et les hommes des ados en pleine puberté.

Si tu cherches à tisser des liens avec des gens dans un premier temps de manière virtuel, les forums thématiques sont pas mal. On y trouve pleins de gens intéressants qui s'y connaissent dans la thématique dont il s'agit. Et avec qui on a donc des choses à partager.

Le net n'étant pas une solution, je te conseille de fréquenter plus ta communauté à travers les divers associations, et d'apprendre à connaitre des gens (tisser des liens sociaux réels)
.

j ai pas trop cette options ce n ai que rarement que je sort donc j essaye de multiplier mes chances de trouver le prince charmant par net hhhhhhhhh mais je préfère rester seule là après découvrir cette dure vérité du chat!
je me demande comme des gens ont réussi de trouver l ame soeur via net

sans compter sur les mecs qui cherchent des pijeons pour leur faire les paperasses ca se sens vite et c est tres courant sur le tchatcht meme certain t ajoute sur skyppe sans te demander et c que des mecs de l etranger en plus . DIFFICILE de comprendre mais il y en a qui ont vraiment rien a faire de leur vie lol

Retour