Que ce passe t’il au Maroc

Je crois que tu souffres d'une bonne insolation qui te fait divaguer au point de poste sur actu international une discussion de bistrot.
Je te rassure dans la journée, je je reste dans mon appartement avec la Clim

Mais il faut avoué que la a fez La température est suffocante En même temps, elle est pas désagréable

J’ai eu un peu de mal à trouver des figues de barbarie cette année. Elles sont un peu chère quand même.

Je te rassure dans la journée, je je reste dans mon appartement avec la Clim

Mais il faut avoué que la a fez La température est suffocante En même temps, elle est pas désagréable

J’ai eu un peu de mal à trouver des figues de barbarie cette année. Elles sont un peu chère quand même.
C'est bien triste pour toi de s'enfermer ainsi au point d'en divaguer...arrête la clim sort et fait pas ton radin et offre toi des figues .

C'est bien triste pour toi de s'enfermer ainsi au point d'en divaguer...arrête la clim sort et fait pas ton radin et offre toi des figues .
Arrête cette année, y’a pas de figues de barbarie, j’ai été obligé de faire 6 km et tournée pendant deux heures avant d’en trouver

Après pour l’histoire de la Clim, je sais pas comment l’arrêter, j’ai perdu la télécommande de ce fait, je suis obligé de rester pour la rentabilise

Retour