Salam
Il fait très chaud !
Il fait très chaud !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam
Il fait très chaud !
Il regarde Rachid la danseuse de Marrakech il croit vraiment que c’est une femmele soleil est devenu un ennemi au pays du soleil couchant ! il ne veut plus se coucher ou quoi ? il s'est surement arrêter faire la fête à Marrakech !
Il regarde Rachid la danseuse de Marrakech il croit vraiment que c’est une femme
il est resté bloqué dessus ... le pauvre ...Il regarde Rachid la danseuse de Marrakech il croit vraiment que c’est une femme
Je crois que tu souffres d'une bonne insolation qui te fait divaguer au point de poste sur actu international une discussion de bistrot.@mielle ne va pas me dire que tu crois que les danseurs de Marrakech sont des femmes
Je te rassure dans la journée, je je reste dans mon appartement avec la ClimJe crois que tu souffres d'une bonne insolation qui te fait divaguer au point de poste sur actu international une discussion de bistrot.
C'est bien triste pour toi de s'enfermer ainsi au point d'en divaguer...arrête la clim sort et fait pas ton radin et offre toi des figues .Je te rassure dans la journée, je je reste dans mon appartement avec la Clim
Mais il faut avoué que la a fez La température est suffocante En même temps, elle est pas désagréable
J’ai eu un peu de mal à trouver des figues de barbarie cette année. Elles sont un peu chère quand même.
Arrête cette année, y’a pas de figues de barbarie, j’ai été obligé de faire 6 km et tournée pendant deux heures avant d’en trouverC'est bien triste pour toi de s'enfermer ainsi au point d'en divaguer...arrête la clim sort et fait pas ton radin et offre toi des figues .