que choisir ?

bsr tout le monde , je m aprete à achete une laguna2 dci 110 ch , année 2001 bref je voudrais savoir quel es la difference entre une dci 110 ch et une dci 120 ch ? et quel sont les formalite a suivre avec le vendeur sachant que c est un particulier merci !

bsr tout le monde , je m aprete à achete une laguna2 dci 110 ch , année 2001 bref je voudrais savoir quel es la difference entre une dci 110 ch et une dci 120 ch ? et quel sont les formalite a suivre avec le vendeur sachant que c est un particulier merci !

fait une petite recherche sur le net mais je peux te garantir que les moteurs DCI de laguna ont des problèmes de turbo qui enchaine très souvent une casse du moteur ... Renault connait très bien le problème ;)

n'achète pas français et surtout pas Renault c'est source de pb ;)

fait une petite recherche sur le net mais je peux te garantir que les moteurs DCI de laguna ont des problèmes de turbo qui enchaine très souvent une casse du moteur ... Renault connait très bien le problème ;)

n'achète pas français et surtout pas Renault c'est source de pb ;)

mon moteur renault dci ma laché sur l'autoroute en montee dans un virage sans bande darret d'urgence

t'es mecano ain sbah ou tu t'es fait avoir comme moi ?

la difference c'est 10 chevaux...
plus serieusement une dci 110 c'est amplement suffisant..plus c'est puissant plus tu vas payer l'assurance..

je sais mais faute de moyen et d argent je dois faire avec les moyens du bord !
tu perdras bcp plus d'argent en croyant faire des économies sérieux pour le mm prix dégotes une peugeot 406 ou une citroen xsara ou xantia ...

mon moteur renault dci ma laché sur l'autoroute en montee dans un virage sans bande darret d'urgence

t'es mecano ain sbah ou tu t'es fait avoir comme moi ?

j'ai eu un problème avec une mégane 2, pris en charge a 100% par renault mais bon quand tu connais pas le vice tu peux pas demander de prise en charge donc je lui le dit ...

sinon pour ton histoire comment t'as fait pour t'en sortir autoroute en montée dans un virage sans bande d'arret d'urgence :D

t'es vraiment un poissard :D

j'ai eu un problème avec une mégane 2, pris en charge a 100% par renault mais bon quand tu connais pas le vice tu peux pas demander de prise en charge donc je lui le dit ...

sinon pour ton histoire comment t'as fait pour t'en sortir autoroute en montée dans un virage sans bande d'arret d'urgence : D

t'es vraiment un poissard :D

c'est quoi le pb de ces moteurs ??? a quel niveau ?

ben jme suis mis en warning comme une ***** sur la voie des vehicules lents et me suis mis de l'autre coté de la barriere...
puis s'en est suivi deux mois de galere :D

c'est quoi le pb de ces moteurs ??? a quel niveau ?

ben jme suis mis en warning comme une ***** sur la voie des vehicules lents et me suis mis de l'autre coté de la barriere...
puis s'en est suivi deux mois de galere : D

il t'arrive que des ******** toi ! c'est pas toi qui avaient des voisins "bruyants" et qui te jetaient des merdes sur ton balcon ? :D

p'tin j'imagine la scène je pleure presque de rire

sinon le problème en fait c'est que les turbos des moteurs DCI jusqu'en 2004 je crois, ont tous été fabriqués avec un vice de fabrication et donc surchauffe du turbo, le turbo casse ... et si tu continues a rouler que tu t'en rends pas compte tu pètes aussi le moteur (avec une 130 ch boite 6 tu le sens pas trop quand le moteur lache lol) bref el mouhim le truc avec les voitures c'est tjrs veiller a avoir un carnet d'entretien a jour moi il me l'on remplacé, monteur tout jdid 0 E valeur 6400 E :-D

il t'arrive que des ******** toi ! c'est pas toi qui avaient des voisins "bruyants" et qui te jetaient des merdes sur ton balcon ? :D

p'tin j'imagine la scène je pleure presque de rire

sinon le problème en fait c'est que les turbos des moteurs DCI jusqu'en 2004 je crois, ont tous été fabriqués avec un vice de fabrication et donc surchauffe du turbo, le turbo casse ... et si tu continues a rouler que tu t'en rends pas compte tu pètes aussi le moteur (avec une 130 ch boite 6 tu le sens pas trop quand le moteur lache lol) bref el mouhim le truc avec les voitures c'est tjrs veiller a avoir un carnet d'entretien a jour moi il me l'on remplacé, monteur tout jdid 0 E valeur 6400 E :-D

non hamdoullah j'habite au dernier etage et j'ai pas de balcon juste des velux
moi jfais toutes mes reparations au black..
le pire c'est que je l'avais acheté quatre mois avant la misere....
il neigeait faisait trop froid en panne dans le fin fond de l'ain :D

bref plus jamais de voiture d'occaze
jprefere acheter une ***** genre yariis et elle est garantie 5 ans

non hamdoullah j'habite au dernier etage et j'ai pas de balcon juste des velux
moi jfais toutes mes reparations au black..
le pire c'est que je l'avais acheté quatre mois avant la misere....
il neigeait faisait trop froid en panne dans le fin fond de l'ain : D

bref plus jamais de voiture d'occaze
jprefere acheter une ***** genre yariis et elle est garantie 5 ans
mdr c'était une quoi la tienne ? clio je présume ?

sah en vérité le top c'est les allemandes t'a jamais de problème avec, la dernière fois que j'étais en allemagne j'ai vu des supers coups et la prochaine j'irai la chercher la bas

mdr c'était une quoi la tienne ? clio je présume ?

sah en vérité le top c'est les allemandes t'a jamais de problème avec, la dernière fois que j'étais en allemagne j'ai vu des supers coups et la prochaine j'irai la chercher la bas

ué clio II 1,5l dci 2002
renault me vendait un moteur 5000 eu :eek:
j'avoue en france on se fait carotte...

Retour