Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
a votre avis qu'il est le langage le plus meilleur a utiliséé !
dotnet ou java ? je suis perturbé et a chaque fois il me saute quelque chose de nouveau ... ***** quoi ! ... j'ai besoin d'une réponse claire et merci d'avntage
le dotnet est ou dans tous ça !le java, java script ou html, sont des langagues qui facilite la programmation software du fait que ils ne reclament pas beaucoup de ressources et la mise en page de site web bien que le flash fait ce travail , le c++ est beaucoup plus complexe car il fait appele au hardware(fpu, alu..)
dotnet ou java ? je suis perturbé et a chaque fois il me saute quelque chose de nouveau ... ***** quoi ! ... j'ai besoin d'une réponse claire et merci d'avntage
vous voulez pas comprendre ma question ou quoi ...
Java c'est un open source alors que le .net est payant (Microsoft)
un master en informatique veux dire maitrisé java et .net ou se présisé en une seule langage ?! j'ai peur de bossé le dotnet et d'abondonné au milieu de la route ... en plus je sais pas si je vais les étudié tous les 2 ou un seule mais mon prof nous étudie le dotnet .... vraiment je sais pas ce que je dois faire !
je peux les maitrisé tous les 2 dans 3 ou 4ans ?! est ce que je peux dire que .net et plus meilleure que java ?!