Que choisissez vous?

Sachons aimer les autres , et nous serons aimés en retour ...et si nous sommes bien , dans notre coeur , dans notre tête , cela nous aidera à rester en bonne santé .
Quand à l'argent , il n'est pas nécéssaire d'en avoir beaucoup pour être heureux ... Que l'on ait de quoi vivre , même en faisant attention à nos dépenses peut être satisfaisant , si nous avons l'Amour !!!

un mix des trois :langue:

bon ok il faut en choisir un...

l'amour aide à nous épanouir
l'argent à subvenir à nos besoins matériels
la santé à profiter de l'amour et de l'argent

les trois sont indissociables, c'est trop lié pour pouvoir en choisir un !!!

santé, sans elle tu peux pas profiter de ton amour ni de tes tunes ...

bein justement d'ou mon choix des trois ;)

Entendre sa chanson préférée rend le coeur léger et joyeux

les sentiments positifs ressentis en écoutant nos coups de coeur musicaux ont un effet bénéfique sur le système cardiovasculaire. Écouter sa chanson préférée stimulerait la sécrétion d’endorphine qui, à son tour, agirait sur les vaisseaux sanguins en provoquant leur dilatation

ecouter de la music est un plus pour la santé

Moi je dirais santé car sans elle tu ne peux pas vivre.
Et si tu ne vis pas tu ne pourras pas aimer et gagner de l'argent.
Beaucoup de personnes agées disent qu'ils donneraient tout pour retrouver une bonne santé...

Et bah si justement ;)

C'est une vision utopiste de la vie ,auquel j'aimerai adherer , avec toute la conviction d'un damné .
mais quand on se pose un instant ,qu'on y réfléchit , la réalité rattrappe toute illusion ,toute conception d'un havre de paix,est impossible ,ou j'errerai en me contentant de roter aprés avoir bien mangé , me rassurant sur mon bon transit intestinal ,et me gaussant d'avoir une si bonne santé.Car on on ne ceuille plus les fruits dans les bois , maintenant on les achete dans les hyper market.
et l'amour , alors , un mensonge qui nous fait voir dans les yeux des autres comme éternel
J'aimerai trop croire que je ne pourrai vivre que d'amour .
mais le monde n'a toujours été ,que jib lflouss oula sir tmout .
Et le confort que ca me procure est une addiction a laquelle je me suis trop habitué

Entendre sa chanson préférée rend le coeur léger et joyeux

les sentiments positifs ressentis en écoutant nos coups de coeur musicaux ont un effet bénéfique sur le système cardiovasculaire. Écouter sa chanson préférée stimulerait la sécrétion d’endorphine qui, à son tour, agirait sur les vaisseaux sanguins en provoquant leur dilatation

ecouter de la music est un plus pour la santé

et donc ????? :rolleyes:

C'est une vision utopiste de la vie ,auquel j'aimerai adherer , avec toute la conviction d'un damné .
mais quand on se pose un instant ,qu'on y réfléchit , la réalité rattrappe toute illusion ,toute conception d'un havre de paix,est impossible ,ou j'errerai en me contentant de roter aprés avoir bien mangé , me rassurant sur mon bon transit intestinal ,et me gaussant d'avoir une si bonne santé.Car on on ne ceuille plus les fruits dans les bois , maintenant on les achete dans les hyper market.
et l'amour , alors , un mensonge qui nous fait voir dans les yeux des autres comme éternel
J'aimerai trop croire que je ne pourrai vivre que d'amour .
mais le monde n'a toujours été ,que jib lflouss oula sir tmout .
Et le confort que ca me procure est une addiction a laquelle je me suis trop habitué

J'ai pas dit que l'argent ne servait à rien dans ce monde et qu'il nous rendait pas heureux tu sais ^^

On a besoin de l'amour, de la santé et de l'argent pour être heureux, j'en suis bien consciente ;)

Seulement être heureux seulement grâce à l'argent, ça j'y crois pas ^^

Retour