Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
une journée à Fes ... vieille ville
après il faut rayonner et aller voir les villes autour de fes : moulay driss, volubilis, moulay ya39oub, sidi Hrazem, Imouzzer, ifran ....
une journée à Fes ... vieille ville
après il faut rayonner et aller voir les villes autour de fes : moulay driss, volubilis, moulay ya39oub, sidi Hrazem, Imouzzer, ifran ....
ce qui fait vraiment le charme de fés c'est ses murs (ancienne ville) la médina.. et ses ruelles .. les tanneurs .. moins ses jardinsJe vais y passer plusieurs jours ;x)
Je ne pourrai pas trop m'échapper aux alentours ( Ifrane, Vitel je connais un peu)...
Je recherche surtout des endroits calmes, du style Jardins Majorelle de Marrakech par exemple
c'est vrai Meknes est pas si loin en une journée A/R compris... et pour finir la merveilleuse ville de Meknès :xD
ce qui fait vraiment le charme de fés c'est ses murs (ancienne ville) la médina.. et ses ruelles .. les tanneurs .. moins ses jardins
en une journée tu peux faire Volubilis A/R et moulay driss ... avec son oliveraie plusieurs fois centenaire..
Une autre journée pour les sources de Sidi 7razem est ses bassins (voir même une 1/2 journée ...)
Hier il faisait 32° à l'ombre (suis rentré hier soir : D )
c'est vrai Meknes est pas si loin en une journée A/R compris
... ses murs et ses artisans et ses meknassiyates : D
Attention à ce que tu penses d'elles :folle:xD
Rien de qu'un esprit comme le tiens pense d'elles ... (quoiques je me méfierai de tes pensées : D)