Que Découvrir,ou aller a Fés ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kolargool
  • Date de début Date de début

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
Tout est dans le titre, pour les habitués que voir a Fés, les resto sympa ,café lieu de détente,jardins etc...

Pour la période de fin d'année y a t'il des annimations , festival, ou endroit ou passer une soirée détendue ?

une journée à Fes ... vieille ville
après il faut rayonner et aller voir les villes autour de fes : moulay driss, volubilis, moulay ya39oub, sidi Hrazem, Imouzzer, ifran ....

une journée à Fes ... vieille ville
après il faut rayonner et aller voir les villes autour de fes : moulay driss, volubilis, moulay ya39oub, sidi Hrazem, Imouzzer, ifran ....

Je vais y passer plusieurs jours ;)

Je ne pourrai pas trop m'échapper aux alentours ( Ifrane, Vitel je connais un peu)...

Je recherche surtout des endroits calmes, du style Jardins Majorelle de Marrakech par exemple

Je vais y passer plusieurs jours ;x)

Je ne pourrai pas trop m'échapper aux alentours ( Ifrane, Vitel je connais un peu)...

Je recherche surtout des endroits calmes, du style Jardins Majorelle de Marrakech par exemple
ce qui fait vraiment le charme de fés c'est ses murs (ancienne ville) la médina.. et ses ruelles .. les tanneurs .. moins ses jardins

en une journée tu peux faire Volubilis A/R et moulay driss ... avec son oliveraie plusieurs fois centenaire..
Une autre journée pour les sources de Sidi 7razem est ses bassins (voir même une 1/2 journée ...)
Hier il faisait 32° à l'ombre (suis rentré hier soir :D )

... et pour finir la merveilleuse ville de Meknès :xD
c'est vrai Meknes est pas si loin en une journée A/R compris
... ses murs et ses artisans et ses meknassiyates :D

ce qui fait vraiment le charme de fés c'est ses murs (ancienne ville) la médina.. et ses ruelles .. les tanneurs .. moins ses jardins

en une journée tu peux faire Volubilis A/R et moulay driss ... avec son oliveraie plusieurs fois centenaire..
Une autre journée pour les sources de Sidi 7razem est ses bassins (voir même une 1/2 journée ...)
Hier il faisait 32° à l'ombre (suis rentré hier soir : D )

c'est vrai Meknes est pas si loin en une journée A/R compris
... ses murs et ses artisans et ses meknassiyates : D

Attention à ce que tu penses d'elles :fou::D

Rien de qu'un esprit comme le tiens pense d'elles ... (quoiques je me méfierai de tes pensées : D)

arrête je ne pense que du bien des marocaines en général : D

pour ne plus faire de HS:

À Fès j'avais été tout en haut d'une colline
(y'a meme un hôtel tout là haut:D)

Avec une magnifique vue sur la ville de Fès...

Retour