Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Allah dit:
.......de 123>>126......surat taha
imma yatiyannakoum minni houda..faman'ittabaa houdaya fla yadillou wala yachqa wamane a3rada 3andhikri fa'inna lahou ma3ichatane danka..wa na7chorohou yawm'lqiyamati a3ma.
qala rabbi lima 7achartank a3ma wa qad kountou bassirane?
qala kadalika atatka ayati fanassitaha wa kadalika alyawma tounsa
ce qui explique que on ne sera pas traité de la même façon et cela selon les conditions qui nous ont permis d'atteindre la guidée...
que repondre à un athée qui cherche à croire si Dieu existe?comment lui expliquer et lui permettre une éventuelle guidée.
remarque:l'opinion des islamophobes sera rejetée.on essayera de ne pas repondre aux attaques ..merci
Je renonce.Bonjour khalissah Tharbat!
En passant, "espéranto" n'est pas un mot espagnol.
Tu peux dire :
Te estoy esperando (je t'attends).![]()
Les athés n'existait pas à l'époque du prophète. Mais seulement des polythéistes. Un athé n'est pas polythéiste car il croit pas en plusieurs Dieu.
Je renonce.![]()
Il y en avait peut être, mais ils le criaient pas sur les toit ou alors c'était mieux perçu et tout le monde s'en foutait. Tu en avait bien déjà durant l'antiquité. Suffit de lire certains auteurs grecs.
C'est foutu pour moi. Je ne peux pasNon ne renonce pas, l'espagnol est facile! Il te faut juste une étude systématique!![]()
C'est foutu pour moi. Je ne peux pas![]()
si Dieu scelle un coeur, il ne pourra jamais changer d'avis
si Dieu a décidé que je sois athé, alors je suis athé
ma kaaba a moi c'est une autre kaaba![]()