Que dire lors d'un décès ?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nina80
  • Date de début Date de début
Salam,

Il y a plusieurs expressions comme :
- Puisse Dieu rendre tout votre amour patience (lah yej3al el m7abba sber)
- Votre deuil est notre deuil (3aza2oukoum wa 3aza2ouna wa7id)

Filigrane
 
Salam,

Il y a plusieurs expressions comme :
- Puisse Dieu rendre tout votre amour patience (lah yej3al el m7abba sber)
- Votre deuil est notre deuil (3aza2oukoum wa 3aza2ouna wa7id)

Filigrane

Qu'en est-il des autres expressions? Cool (enfin,pas dans ce cas...), moi je ne connais qu'une seule. T'as une assez bonne culture "funèbre", on dirait. J'espère que c'est le cas pour d'autres domaines. ;)
 
moi la seule que je connais et que je dit c'est " allah y 3adam el ajjar", c'est court, facile a dire, précis...pratique quoi lol
 
moi la seule que je connais et que je dit c'est " allah y 3adam el ajjar", c'est court, facile a dire, précis...pratique quoi lol
Hmmmm, c'est un peu bizarre comme expression (je la trouve marrante aussi :D). On dirait qu'on nous file des bonus de "hassanat" quand on meurt...
 
Ton expression, celle de Nohayla1 et de football55 font Cinq. Ce sont les plus utilisées. On dit li fatek b lila fatek b 7ila (celui qui te devance d'un jour te devance d'une ruse) et donc ma culture "funèbre" n'est que le résultat de l'expérience ;)
 
lol ouai ca doit etre ca, NEXT LEVEL...lol

quand on meurt c'est un petit peu le chant du cygne...

Oooooooooooooohhh.Tu m'as rappelé un morceau du lac des cygnes d'un certain tchaikovsky .Wawwwwww, vivement la mort!
@Nina: sorry, je reviens au sujet!
 
Oooooooooooooohhh.Tu m'as rappelé un morceau du lac des cygnes d'un certain tchaikovsky .Wawwwwww, vivement la mort!
@Nina: sorry, je reviens au sujet!

ne soit pas si empressé d'être emporté...pas si sur que mounkir et nakir te joue le même theme musical lol il sont plutot dans la percussions lol
 
Retour
Haut