Que Dire sur Cette video ?

c'est un argument usé. j'apprécie d'autant moins vu que c'est Einstein qui est supposé l'avoir dit. et comme je ne crois pas aux "génies" alors sans façon non merci.
 
c'est un argument usé. j'apprécie d'autant moins vu que c'est Einstein qui est supposé l'avoir dit. et comme je ne crois pas aux "génies" alors sans façon non merci.
s'est un génies, que tu le veut ou pas ;)


en sons époque ses les autres, qui on heu un manque de lucidité, du faite de vouloir trop démontre que dieu n'est pas :fou:
 
s'est une personne qui dis des chose logique, des chose que tu na pas compris part toi même, ou une chose que tu na pas chercher a comprendre part toi même non ? ses le regard des gens qui le dise ;)

Tout les grands hommes ont été des génies par cette définition. Et le regard des gens ne prouve rien du tout.
 
Très bonne vidéo. Le problème est comment enseigner la religion et quelle religion allons nous enseigner?Selon quel rite ou quel courant? J'aurais préféré qu'au Maroc on n'enseigne pas la "religion" parce qu'ils enseignent tout sauf ça...
 
Très bonne vidéo. Le problème est comment enseigner la religion et quelle religion allons nous enseigner?Selon quel rite ou quel courant? J'aurais préféré qu'au Maroc on n'enseigne pas la "religion" parce qu'ils enseignent tout sauf ça...
on t'enseigner a lire le coran, sait un bon point de dépare ;)

le reste s'est entre toi et dieu ;)

bonne nuit que dieu te garde avec nous !
 
on t'enseigner a lire le coran, sait un bon point de dépare ;)

le reste s'est entre toi et dieu ;-)

bonne nuit que dieu te garde avec nous !

Wep, t'as marqué un bon point. Je l'assume! mais pour les autres "chapitres" de notre éducation islamique nationale, aïe aïe aïe! :D
Bonne nuit compassion poussin!
 
La musique de cette vidéo....Je l'avais déjà entendu et à chaque fois elle me fascine. Est-ce-qu'il y aurait quelqu'un qui connaisse le titre et/ou le compositeur?
 

Biensur que c'est vrai ce qu'il dit, Dieu c'est Amour, une personne avec un coeur vide d'amour est une personne triste et aigrie.... trés loin de dieu .....

Sans amour, on n'est rien du tout
C'est Dieu au fond de nous
Plus de femme à aimer
Plus de mère à embrasser
Sans amour, ce serait la fin du monde

Oh ! Oui, sans amour, on n'est rien du tout
C'est le diable qui nous rend fous
C'est la fille du Sultan
Qui se marie avec Yvan
Qui unit tête brune et tête blonde

Des premiers regards de l'enfant
Qui tend les bras et crie «Maman !»
A la main tremblante près du lit
Qui prend la main du vieil ami

Oh ! Oui, sans amour, on n'est rien du tout
ça nous mène par le cou
Et l'on suit son grelot
Qu'on soit ministre ou bien clodo
Pour la mort et l'amour, nous sommes tous les mêmes

Oh ! Oui, sans amour, on n'est rien du tout
ça nous poursuit partout
C'est quelqu'un en jupons
Qui visite dans sa prison
Le truand condamné, parce qu'elle l'aime

Oh ! Oui, sans amour, on n'est rien du tout

Marc Aryan 1978
 
Retour
Haut