Abdelnassr
chemical brother
....ceci : « Que celui d'entre vous qui n'a jamais péché lui jette la première pierre. »
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
5.46. Et Nous avons envoyé après eux Jésus, fils de Marie, pour confirmer ce qu'il y avait dans la Thora avant lui.
Et Nous lui avons donné l'évangile, où il y a guide et lumière, pour confirmer ce qu'il y avait dans la Thora avant lui, et un guide et une exhortation pour les pieux.
94. Et si tu es en doute sur ce que Nous avons fait descendre vers toi, interroge alors ceux qui lisent le Livre révélé avant toi. La vérité certes t'est venue de ton Seigneur : ne sois donc point de ceux qui doutent.
5.47. Que les gens de l'évangile jugent d'après ce qu'Allah y a fait descendre. Ceux qui ne jugent pas d'après ce qu'Allah a fait descendre, ceux-là sont les pervers.
exactement mais je pense que le raisonnemnt peu tres aisement me permettre de distinguer les passages "falsifiés" d autre passages qui ne le sont certainement pas.
Justement,on pense que ce n est que question d interpretation.Intéressant, surtout qu'Allah dit 15.9 En vérité c'est Nous qui avons fait descendre le Rappel, et c'est Nous qui en sommes gardien.
et dans plusieurs versets on apprend que le rappel sa peut etre le Qu'ran, l'Injil ou la Thora, mais pourtant dans la Bible y'a des choses contraires au Qu'ran...
....ceci : « Que celui d'entre vous qui n'a jamais péché lui jette la première pierre. »
donc tu peut dire la même chose sur les hadithsmoi je crois que il ne risque rien ( le musulman) a lire les autres livre et a garder les enseignements qui ne sont pas contraire au coran .
c'est a bilibutch, de me donnée sont avis, je sait se que tu pensebien sur pourquoi pas.
donc tu peut dire la même chose sur les hadiths
non je parlais des livres qui sont les fondement des religions , les hadiths je le mets au meme rang que le talmud ...
salam abdelnasser ca veut dire que tous ce monde a péché....ceci : « Que celui d'entre vous qui n'a jamais péché lui jette la première pierre. »