que dois je faire ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ameloi
  • Date de début Date de début
salam a tous
je viens de m'appercevoir que mon diplome de bac porte une erreur sur mon nom de famille ( un e au lieu d'un a ) mais pour la réctification on me dit que ca peut prendre des mois , et moi je suis en attente de l'entrevue ,je n'ai pas envie de prendre le risque d'aller a l'entrevue sans mon bac ? je me dit qu'il est préférable de l'avoir avec l'erreur que de partir sans ? que dois je faire ? je ne sais plus !!!!!

je l'ai écris en haut ( je suis en attente de l'entrevue donc pas encore le csq , justement je ne veux pas aller en tunisie inchallah sans mon diplome( original) on va croire que c'est de la fraude sinon

salam a tous
je viens de m'appercevoir que mon diplome de bac porte une erreur sur mon nom de famille ( un e au lieu d'un a ) mais pour la réctification on me dit que ca peut prendre des mois , et moi je suis en attente de l'entrevue ,je n'ai pas envie de prendre le risque d'aller a l'entrevue sans mon bac ? je me dit qu'il est préférable de l'avoir avec l'erreur que de partir sans ? que dois je faire ? je ne sais plus !!!!!

t as de relevé de notes? ou attestation de réussite ou qqchose de genre?
si ca porte ton vrai nom ..tu peux les joindre pour éviter mauvaise surprise..

Allah yewafa9

oui j'ai malicence et mes relevés de notes des 4 anneés mais je ne veux pas courire le risque qu'ils ne trouvent pas mon diplome de bac( original) tu comprends ?

je ne crois pas qu on peut avoir sa licence sans avoir le bac . en plus est ce que tu as declaré à l'autorité concerné( academie) qu il y a un erreur . tu peux leur demander une atestation ou un mot ,qlq chose de leur part qui prouve que tu as vraiment ton bac.
à lentrevue , il va verifié et sera que tu as ta licence donc tu n'as pas à n a pas à avoir peur.

merci karrimm je verais ca avec l'accademie bien qu'on m'a dit que c'est a l'office des éxamens et ca peut prendre du temps
merci bien s"a me soulage j'espére que l'agent réflichira come toi ( pas de licenc sans bac c'est logique )

ah làlà il m'est arrivée une broutille de ce genre avec mon prénom écrit en arabe sur mes actes de naissance y a deux jours. mais par pour le canada et je pense pas qu'ils soient embêtants sur ce genre d'erreurs... c'est plutôt l'administration de chez nous qui soule lol

a mon avis tu devrais pas te faire de souci ils savent que ça arrive lessentiel c'est que tu joins tes relevés de notes et tes autres diplômes superieurs au bac comme c,est dit plus haut ils sont sympas et comprehensifs et savent faire la difference entre les erreurs et les arnaques

Retour