que doit je penser

salam voilas je vous explique en bref mon histoire voilas celas fasait 5 ans ke nous etions ensemble il y a 3mois il m'a laisser sans nouvel pendant 2semaine se qui a ete tres dur pour moi je me suis poser toute les question par la suite il et venu me voir ns avons discuter de la situation la il ma annoncer k'il voulai kon arrete la car (il ne maimai plus) je lui ai demander pkoi bien sur il ma dit ke c'etais une descision a laquelle il a mis du temp a reflechir et moi dans ma tete je me demande pourkoi a t'il reflechi si il ne m' aime plus comme il me la dis bref 1mois est passer et la on commancais a ce revoir maintenant voilas 2 mois qu'il vient me voir assez souvent aprés son travail il prend toujour de mes nouvel et il et la quand sa ne va pas aujourd'hui je c'est plus ou j'en suis meme mes amis se sont rendu compte qu'il n'etait pas indiferent envers moi doit je recommencer kelke chose avc?

merci pr votre aide

Tu l'aimes encore? Si oui, assures toi que ses intentions à ton égard soient honnêtes et précises. Car il risque sans doute de te blesser à nouveau.
Laisse un peu de temps passer, ne lui saute pas dans les bras.

ça sert a rien de rester 5 ans avec un homme sans faire de projet voila ce qui arrive malheureusement

dis lui que tu as rencontré quelqu'un peut etre que ça le fera réagir à mon avis il est juste la en tant qu'amis

vous vous etes séparé en bon terme?

tu pense pas que c'est a toi que reviens la décision , qu'est que les bladianutes en savent sérieux et tu pensent vraiment que leurs avis sera utile , y'a que toi qui connait ton histoire alors gère ça comme une grande

des projets on en avait beaucoup parler
il c ke jai personne car il se renseigne bocoup il me fais meme des reproche kan je dit bonjours a unn autre
on c'etai quitter en bon terme
et dernierement il m'a proposer de partir un week end avec lui mai je lui ai pas encor donner la reponse

des projets on en avait beaucoup parler
il c ke jai personne car il se renseigne bocoup il me fais meme des reproche kan je dit bonjours a unn autre
on c'etai quitter en bon terme
et dernierement il m'a proposer de partir un week end avec lui mai je lui ai pas encor donner la reponse

il sait pas ce qu'il veut ce mec il a quel age?? et toi tu as quel age??
moi je te conseille de refuse d'aller le voir moins svt de te détacher un peu même si tu as des sentiments peut etre qu'a ce moment la il se rendra compte que tu lui manque ok??

lui a 25ans moi 22ans c pas moi ki vai le voir mai lui ki vient c pour sa ke je me pose des question

oui donc refuses quand il veut te voir dis que ta pas le tps trouves une excuse

la tu n'es pas en couple avec lui aussi bien il ne veut plus etre réellement avec toi et tu perds ton temps en espérant qu'il se passera encore quelque chose

Retour