Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Haannn ça y est, tu m'as mise à nue...
Freud peut aller se rhabiller![]()
wa 3alaykom assalam,Salam a vous tous, je m adresse a vous, chere personnes derrière vos ordis!! Vous passez beaucoup de temps sur Bladi ou sur d autres forums, a parler, a vous "lier" avec d autres personnes, a vous attacher pourquoi pas, a poser des questions ou demander de l aide ici que nos gentils bladinautes feront le plaisir de répondre, a demander conseils, a déconner, raconter des anecdotes, expériences... En gros avoir une deuxième petite vie. Alors pourquoi ai je un petit pincement au coeur a un bladinaute quand il va mal alors que je ne l ai jamais vu??? Tout simplement parsque malgré que c est que du virtuel ont trouve ici des amis, des camarades de rigolades, des confidents. Donc je vous remercie pour tout cette entraide entre nous tous, et vous souhaite une longue et belle vie prospère mes chéris![]()
J ai l impression que c est moi qui parle!! Loool. Je suis pareil, je suis trop indépendante et j aime bien faire ma solitaire des foiswa 3alaykom assalam,
merci pour ces voeux, Lolli ; )
De beaux lendemains à toi aussi inchAllah !
Perso IRL, à part avec ma famille proche, je suis comme dans le virtuel, je peux mintéresser, m'impliquer, puis disparaître comme lorsque je me déconnecte, parfois ça surprend mdr mais je suis comme ça, lorsqu'on s'approche trop de moi, j'étouffe !
Ca doit correspondre au ratio réel Antivo, pas de quoi désespérer.J ai rencontre une bonne vingtaine de bladinettes, que des moches, vive le virtuel![]()
Non c est en dessous:langue:Ca doit correspondre au ratio réel Antivo, pas de quoi désespérer.![]()
Si tu le dis, tout baisse en qualité ici de toute façon.Non c est en dessous:langue:
Je suis sur que toi tu ferais remonter la moyenne, j ai le flair laSi tu le dis, tout baisse en qualité ici de toute façon.![]()
La moyenne d'âge c'est sûr!Je suis sur que toi tu ferais remonter la moyenne, j ai le flair la![]()
La beaute voyons, j adore les vieillesLa moyenne d'âge c'est sûr!D
Tu sais hors Bladi, on dirait que je suis dans la fleur de l'âge, ne sois pas désolé...la vieillesse est relative. Quant à la beauté...aussi!La beaute voyons, j adore les vieilles![]()
Belle,modeste,philosophe, je suis sous le charmeTu sais hors Bladi, on dirait que je suis dans la fleur de l'âge, ne sois pas désolé...la vieillesse est relative. Quant à la beauté...aussi!)
Ca me flatterait, si tu n'étais pas charmé toutes les 30 secondes environ petit Padawan.:langue:Belle,modeste,philosophe, je suis sous le charme![]()
Zut grilleCa me flatterait, si tu n'étais pas charmé toutes les 30 secondes environ petit Padawan.:langue:
Zut grille![]()
J en suis a quelle etape avec toi, jdois passer au mpLa discrétion était prévue au programme?
M'enfin Antivo, si tu ne sais pas même où tu en es avec tes plans dragouille, on est mal.J en suis a quelle etape avec toi, jdois passer au mp![]()
Un coup de pompe mes fiches sont plus a jourM'enfin Antivo, si tu ne sais pas même où tu en es avec tes plans dragouille, on est mal.![]()
Je comprends, c'est que tu en brasses du vent!!Un coup de pompe mes fiches sont plus a jour![]()
Ô Magicienne, si tu rencontres le Boss, offre lui un bouquet de rayons...
Les court-circuits habituels...obsolescence programmée, maintenance aléatoire et trop de whisky dans les câbles.Je l'aurais souhaité.... mais ce tas de féraille a osé décliner...
Je n'ai pas de nouvelles non plus...Silence de mort depuis des mois...Où qu'il soit, j'éspère qu'il se porte bien ...
C est trop mimi....Salam a vous tous, je m adresse a vous, chere personnes derrière vos ordis!! Vous passez beaucoup de temps sur Bladi ou sur d autres forums, a parler, a vous "lier" avec d autres personnes, a vous attacher pourquoi pas, a poser des questions ou demander de l aide ici que nos gentils bladinautes feront le plaisir de répondre, a demander conseils, a déconner, raconter des anecdotes, expériences... En gros avoir une deuxième petite vie. Alors pourquoi ai je un petit pincement au coeur a un bladinaute quand il va mal alors que je ne l ai jamais vu??? Tout simplement parsque malgré que c est que du virtuel ont trouve ici des amis, des camarades de rigolades, des confidents. Donc je vous remercie pour tout cette entraide entre nous tous, et vous souhaite une longue et belle vie prospère mes chéris![]()
Broken Auby1, BRokenLes court-circuits habituels...obsolescence programmée, maintenance aléatoire et trop de whisky dans les câbles.
Désespérant et émouvant à la fois. Je me joins à toi pour ces bon voeux.