Que du virtuel?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lolli21
  • Date de début Date de début
Haannn ça y est, tu m'as mise à nue...
Freud peut aller se rhabiller:D

j'ai toujours voulu être psy, ça n'a pas été possible, du coup, je le fais en virtuel et j'harcele les gens contre leur gré, loool
mais je suis de plus en plus convaincu que c'était une bonne idée de ne pas faire psychiatrie, quand je pense à tout ce monde qui se suicideras à cause de moi, à toutes ces veuves, à tous ses orphelins, looool

Salam a vous tous, je m adresse a vous, chere personnes derrière vos ordis!! Vous passez beaucoup de temps sur Bladi ou sur d autres forums, a parler, a vous "lier" avec d autres personnes, a vous attacher pourquoi pas, a poser des questions ou demander de l aide ici que nos gentils bladinautes feront le plaisir de répondre, a demander conseils, a déconner, raconter des anecdotes, expériences... En gros avoir une deuxième petite vie. Alors pourquoi ai je un petit pincement au coeur a un bladinaute quand il va mal alors que je ne l ai jamais vu??? Tout simplement parsque malgré que c est que du virtuel ont trouve ici des amis, des camarades de rigolades, des confidents. Donc je vous remercie pour tout cette entraide entre nous tous, et vous souhaite une longue et belle vie prospère mes chéris :)
wa 3alaykom assalam,

merci pour ces voeux, Lolli ; )

De beaux lendemains à toi aussi inchAllah !
Perso IRL, à part avec ma famille proche, je suis comme dans le virtuel, je peux m’intéresser, m'impliquer, puis disparaître comme lorsque je me déconnecte, parfois ça surprend mdr mais je suis comme ça, lorsqu'on s'approche trop de moi, j'étouffe !

wa 3alaykom assalam,

merci pour ces voeux, Lolli ; )

De beaux lendemains à toi aussi inchAllah !
Perso IRL, à part avec ma famille proche, je suis comme dans le virtuel, je peux m’intéresser, m'impliquer, puis disparaître comme lorsque je me déconnecte, parfois ça surprend mdr mais je suis comme ça, lorsqu'on s'approche trop de moi, j'étouffe !
J ai l impression que c est moi qui parle!! Loool. Je suis pareil, je suis trop indépendante et j aime bien faire ma solitaire des fois :D

Je suis sur bladi depuis plus de 10 ans ....même si j'ai moins de messages au compteur que certains inscrits depuis un an ou deux...

J'ai des moments ou je disparais totalement de bladi (j'ai même disparu quelques années:D) , d'autres ou je suis très présente ... Cela dépend de l'humeur, des contraintes...

Parfois, les sujets, les échanges... sont très intéressants, enrichissants, et la qualité des interlocutteurs très appréciable...

D'autres fois, je passe surtout pour m'amuser, pour "jrader", me taper des fous rires avec certains qui savent apprécier une forme d'humour décalée mais toujours courtoise...

J'évite le HDC car pour ma part, c'est un vrai bourbier ...

J'ai toujours eu pour habitude et ce depuis le début de rencontrer en réel des bladinettes et bladinautes avec lesquels j'ai des affinités ...et une chose est sûre, je n'ai jamais été décue, au pire, c'était une connaissance et au mieux, c'était de réel moments d'amitié et de partage...

Bref, on peut dire de bladi tout le mal qu'on veut... on peut répèter qu'on va partir... le mieux est de prendre les choses de manière légère et en bonne philosophie....

Je l'aurais souhaité.... mais ce tas de féraille a osé décliner... :eek:

Je n'ai pas de nouvelles non plus...Silence de mort depuis des mois...Où qu'il soit, j'éspère qu'il se porte bien ...
Les court-circuits habituels...obsolescence programmée, maintenance aléatoire et trop de whisky dans les câbles.
Désespérant et émouvant à la fois. Je me joins à toi pour ces bon voeux.

Salam a vous tous, je m adresse a vous, chere personnes derrière vos ordis!! Vous passez beaucoup de temps sur Bladi ou sur d autres forums, a parler, a vous "lier" avec d autres personnes, a vous attacher pourquoi pas, a poser des questions ou demander de l aide ici que nos gentils bladinautes feront le plaisir de répondre, a demander conseils, a déconner, raconter des anecdotes, expériences... En gros avoir une deuxième petite vie. Alors pourquoi ai je un petit pincement au coeur a un bladinaute quand il va mal alors que je ne l ai jamais vu??? Tout simplement parsque malgré que c est que du virtuel ont trouve ici des amis, des camarades de rigolades, des confidents. Donc je vous remercie pour tout cette entraide entre nous tous, et vous souhaite une longue et belle vie prospère mes chéris :)
C est trop mimi....

Qd je me sens seul je rtrouve du reconfort ici :timide:

Retour