Que faire après le taff ?!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Rissmoss
  • Date de début Date de début

Rissmoss

L'argent est ce qu'il y a de vrai !
Qu'est ce que vous faites quand vous rentrez du taff, quand vous etes célibataire, comment vous vous rendez la vie belle ?!

balancez moi des idées sur votre programme après le taff et dans les week end ! (activités...)

Perso deux fois par semaine je vais à la salle de sport!!!
Le reste du temps : shopping, je vais voir des amis...

Je sais pas comment je me débrouille mais je suis toujours occupé en rentrant du taf! :fou:

Tout dépend de la ville dans laquelle tu vis, si c'est une moyenne/grande ville, on trouve tjs bcq de choses à faire

Activités sportives, danse, cours en tous genres, ciné, sorties entre amis...

Qu'est ce que vous faites quand vous rentrez du taff, quand vous etes célibataire, comment vous vous rendez la vie belle ?!

balancez moi des idées sur votre programme après le taff et dans les week end ! (activités...)
Faut rencontrer du beau monde comme ca on aura plus de chance d'avoir la femme de nos reves.

moi je deteste prevoir , ou bien alors je prevois un truc que je ferai demain

sur un coup de tete jpeux me retrouver au concert des black eyed pease (c est ski est arrivé le 24juin hihi), ou a la piscine a 1h de chez mois , dans un musé , au ciné, sur une terrasse ou a auchan lol

avant j etais pas comme ca , mais si on profite pas maintenant , c est quand qu on profitera ??
on sait pas de quoi est fait demain , alors fonce et fume ta vie avant qu elle te fume

Un jour.... Un jour... inchallah
Mais juste un conseil : Ne jamais sous estimer une fille à PES! :D

Hahaha ok je note donc c'est même pas une partie mais un défi ^^ lol bon ben je suis désolé je ne pourrais pas te laisser gagner même si t'es super gentille c'est juste une question d'honneur mdrrrr. Bon l'année prochaine des que j'ai mon appart j'aurais enfin ma conexion a moi je pourrais mettre la misère à tous les bladinautes à commencer par toi mdrrrr mouhahahahahaha je suis trop méchant lol

( si je perds apres j'aurais bien la honte lol...:prudent:)

Et maintenant ? La cuisine, le ménage, le repassage... C'était mieux en célibat... ;)
Aujourd'hui en semaine : la cuisine, nettoyage de la cuisine, téléphone avec mon fiancé pendant des heures
Le week end : ménage, cuisine, repassage, voir mon chéri, resto romantique, sorties avec lui différentes à chaque fois ...

Bah vu que je vis chez mes parents. Généralement, je vais faire des courses et ensuite douche prière manger dormir et on recommence et le WE ménage, famille, sport, copines :langue:

Je suis pas celib mais je vis pas avec mon cheri
Donc moi apres le taf je suis contente de rentrer chez moi
Je regarde la téllé Joue au jeux video Internet film fais a manger ménage je me pouponne aussi
A la rentré je vais me mettre au sport inchallah et au piano Voila ;)

Retour