Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le sport c'est ennuyeux aussi avec le temps
les amis j'en ai pas bcp, bon bref, pour mériter le nom "ami", c'est pas facile
Qu'est ce que vous faites quand vous rentrez du taff, quand vous etes célibataire, comment vous vous rendez la vie belle ?!
balancez moi des idées sur votre programme après le taff et dans les week end ! (activités...)
Du sport ou bien la x box![]()
Toi je t'aimesPourquoi pas PES 2011???????????!
Toi je t'aimesVoila qqun qui a tout compris a la vie !
Faut rencontrer du beau monde comme ca on aura plus de chance d'avoir la femme de nos reves.Qu'est ce que vous faites quand vous rentrez du taff, quand vous etes célibataire, comment vous vous rendez la vie belle ?!
balancez moi des idées sur votre programme après le taff et dans les week end ! (activités...)
Beh normal!!!
Une bonne partie ça détend... et ça permet de repartir de bon pied!!!
Jle dis tout le temps
Qu'est ce que vous faites quand vous rentrez du taff, quand vous etes célibataire, comment vous vous rendez la vie belle ?!
Hahaha bon ben fais gaffe je vais te prendre au mot et te proposer une partie... lol mais bon PES chez les filles j'ai jamais encore vu ça... du moins en vrai snifff![]()
Un jour.... Un jour... inchallah
Mais juste un conseil : Ne jamais sous estimer une fille à PES!![]()
A l'époque de mon célibat, la cuisine, sortir avec mes amies, la famille, et la plongée sous marine !
J'en fais depuis des années mais peu !La plongée sous marinewaw je t'envies.
![]()
Ca s'est sur !Que faire après le taf?
Rentre chez toi et repose toi.![]()
A l'époque de mon célibat, la cuisine, sortir avec mes amies, la famille, et la plongée sous marine !
Aujourd'hui en semaine : la cuisine, nettoyage de la cuisine, téléphone avec mon fiancé pendant des heuresEt maintenant ? La cuisine, le ménage, le repassage... C'était mieux en célibat...![]()
Aujourd'hui en semaine : la cuisine, nettoyage de la cuisine, téléphone avec mon fiancé pendant des heures
Le week end : ménage, cuisine, repassage, voir mon chéri, resto romantique, sorties avec lui différentes à chaque fois ...
changer en quoi ? Raconte moi toutAhhh mais tu es tjs célib alorsCa va changer t'inquiète...
Il y en a qui font des sorties entre collègues![]()