Que faire avec le visa touristique?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion houdaben
  • Date de début Date de début
bonjour
enfaite je suis marié avec un marocain en france et maint je suis en france je suis parti avec visa touristique pour la 2eme fois!! mon dossier de regroupement familial est en cours j'attend tjr l'avis favorable mai toujours y'as r1 donc ma question est ce que y'a moyen ou je peux rester la en france et je fais regroupement familial sur place sans retourner au maroc parceke ca me deprime !!etre loin d mon mari....!!!!merci d'avance n'hesiter po a me repondre le plus vite ....
merci

bonjour
enfaite je suis marié avec un marocain en france et maint je suis en france je suis parti avec visa touristique pour la 2eme fois!! mon dossier de regroupement familial est en cours j'attend tjr l'avis favorable mai toujours y'as r1 donc ma question est ce que y'a moyen ou je peux rester la en france et je fais regroupement familial sur place sans retourner au maroc parceke ca me deprime !!etre loin d mon mari....!!!!merci d'avance n'hesiter po a me repondre le plus vite ....
merci

non tu ne peux pas
il faut le faire au pays de depart
si tu reste en france tu risque l'expulsion et l'arret de ton dossier regroupement familial
et tu perds tout

Si tu veux plomber tes chances de regroupement familial restes en France;

Sinon estimes-toi très chaceuse d'avoir obtenu2 visa type C, alors que ton dossier RF est en cours

merci bcp pr la reponse je vai tenir de votre conseil parceke jé po envie d'avoir des probleme j'aime avoir tt en regles mais jé deposer mon dossier depuis 05/03 donc ca fai presk 6 mois é j'attend tjr la reponse de prefect vous vroyai ke ca va duré trop ???
parceke enfaite je v1 d'avoir mon bac é jé po envie de raté un ans é puis je px po faire l'université ou une ecole de l'état au maroc parcek'il von pri mon bac origine ....voila je suis dan la ***** comme ca é je sai po koi faire ....merci de me repondre ..

Retour