Que faire de l'argent des intérêts bancaires ?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion makatib
  • Date de début Date de début
Salam, j'ai une petit question qui me turlupine, quand on a une somme d'argent en banque on a des intérêts qui s'accumulent.


Que peux t'on faire de cet argent???

Certains disent qu'il faut le donner, d'autres disent qu'on peut l'utiliser pour tout ce qui n'est pas consommation,...


Quel est votre point de vue sur la question.




Merci bien:
 
T'as des intérêts que si t'as un compte rémunéré (il n'y a que 2 ou 3 banques qui proposent ça : Caisse d'Epargne, ING Direct,...)

Ou alors ils sont placés dans des produits de type Livret A, CODEVI (LLD), ou autres livrets,...

S'ils sont juste sur un compte courant, y a pas d'intérêts !

Pour ta question, tu peux me les virer si tu veux :D:D
 
T'as des intérêts que si t'as un compte rémunéré (il n'y a que 2 ou 3 banques qui proposent ça : Caisse d'Epargne, ING Direct,...)

Ou alors ils sont placés dans des produits de type Livret A, CODEVI (LLD), ou autres livrets,...

S'ils sont juste sur un compte courant, y a pas d'intérêts !

Pour ta question, tu peux me les virer si tu veux :D:D


Oui, cela je sais bien, si je pose la question c'est parceque j'ai un compte épargne, et rescemment on m'a versé une somme dessus, en stipulant que se sont des intérêts.
 
Salam, j'ai une petit question qui me turlupine, quand on a une somme d'argent en banque on a des intérêts qui s'accumulent.


Que peux t'on faire de cet argent???

Certains disent qu'il faut le donner, d'autres disent qu'on peut l'utiliser pour tout ce qui n'est pas consommation,...


Quel est votre point de vue sur la question.




Merci bien:


D'abord tu dois retirer tes flousses, car c'est un crime immonde que de participer à ce systeme et places les sur ton compte courant, si t'es plus courageux retire tout de la banque et ferme ton compte (moi je ne l'ai pas encore fait).
Pour répondre à ta question , l'argent de l'Usure ne sert à rien, quoi que tu fasses avec (donner consommer...) mais il vaut mieux poser la question a un imam du coin qui pourra peut etre t'aider, mais n'oublis pas , l'Usure est un crime abominable.
 
Salam, j'ai une petit question qui me turlupine, quand on a une somme d'argent en banque on a des intérêts qui s'accumulent.


Que peux t'on faire de cet argent???

Certains disent qu'il faut le donner, d'autres disent qu'on peut l'utiliser pour tout ce qui n'est pas consommation,...


Quel est votre point de vue sur la question.




Merci bien:

garde-les pour payer tes impôts !!! ou pour te rembourser le grattage des taxes......:rolleyes:
 
Retour
Haut