quand on est célibataire et sans enfants. Après la semaine de travail,j'ai envie d'en profiter mais je suis seule.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
quand on est célibataire et sans enfants. Après la semaine de travail,j'ai envie d'en profiter mais je suis seule.
franchement y a pas mieux que squatter sa couette, meme on me paie je sors pas, par contre le soir un pti ciné un pti resto ouéé mais en journéeeeeeeee vaut mieux hibernerquand on est célibataire et sans enfants. Après la semaine de travail,j'ai envie d'en profiter mais je suis seule.
franchement y a pas mieux que squatter sa couette, meme on me paie je sors pas, par contre le soir un pti ciné un pti resto ouéé mais en journéeeeeeeee vaut mieux hiberner
sinon quand t'es celib tu peux lire un livree, voir une copine, faire du sport
LA ROUTINE QUOIIIIIIIII
bah tu prends la voiture et c est réglé parce que en metro c est clair c est iznot possiblesortir le soir en hiver ? ( je parle du ciné ou restau )
heu il fait trop froid nan
bah tu prends la voiture et c est réglé parce que en metro c est clair c est iznot possible
et toi blabilette c est quoi tes hobbies ?
tu n'a pas de copine ?quand on est célibataire et sans enfants. Après la semaine de travail,j'ai envie d'en profiter mais je suis seule.
jai pas de voiture tu vois
mes hobbies: al rassm wa mousha8adate korate al 9adam
: D
et toi?
ce que tu peux faire c'est aller dans une salle de sport faire
un peu de fitness ,step etc...
puis aller au hammam avec un bon massage détente assurée,
finir la soirée au ciné avec des popcorn
j ai pas compris ta langue lol traduction pleaz
moi mon hobbies c est mon lit et le soir je galere dans mon lit mais avec ma copine
avant je sortais mais plus maintenant j ai grandi
moi aussi ji parle arabe mi jy pas comprisc pas ma langue c l arabe !!!
j ai pas compris ta phrase avec ta copine ??
ca veut dire quoi ???
et bien si tu a une copine c'est coolj ai pas compris ta langue lol traduction pleaz
moi mon hobbies c est mon lit et le soir je galere dans mon lit mais avec ma copine
avant je sortais mais plus maintenant j ai grandi
ouai mais c est relou d aller au sport en solo, moi j y vais jamais sans ma copine
ce que tu peux faire c'est aller dans une salle de sport faire
un peu de fitness ,step etc...
puis aller au hammam avec un bon massage détente assurée,
finir la soirée au ciné avec des popcorn
moi aussi ji parle arabe mi jy pas compris
bah le soir ma copine vient chez moi on galere a deux a domicile ... tout simplement nal shetane t as cru quoi lool
elle à dit, le dessin et regarder le foot!!
rien du tout
c la structure de ta phrase
voila gentleman c un vrai gentleman il t a traduit !!
lol
lol, merci mes années au bled, parcontre ce n'est pas fréquent une fille qui regarde le foot, t'as maté real barça?
FCBG regarde le foot elle si tu veux discuter avec elle je suis sur elle te met une raclé sur l'actualité du Foot ptdrrrrrr même à moi je crois ^^
C'est sûr, surtout que moi je ne suis pas très foot, cela dit que je regarde que certains match explosifs et les match de l'équipe national lol
eh j lai regardé sur le net f wahed chanel portugaislol, merci mes années au bled, parcontre ce n'est pas fréquent une fille qui regarde le foot, t'as maté real barça?
eh j lai regardé sur le net f wahed chanel portugais
Lol ouai ^^ moi j'ai pas canal+ alors j'ai du le regarder en miniature tu sais en mosaique ... :S real barca en mosaique c'était la classe ! j'entendai les commentaire donc sa va ^^
Jlai chercher partout sur Internet j'ai pas trouver j'étais dégouté
eh j lai regardé sur le net f wahed chanel portugais
lol ça me fait pensé à "traversit la route crazatni tomobil"!!
pkoi tu me réponds pas ???! !!Pourquoi vous l'avait pas regardé dans un café alors
prkoi donc ?
c quoi cette phrase be3da ?
pkoi tu me réponds pas ???! !!
Faut regarder le sketch de fellag pour comprendre
Car je viens de voir t'as question, mais c'est bon c'est fait lol
ok j ai essayé de voir fellag une fois mais j ai abandonné
c fait pr les intellos lol
il voulait dire koi zaama ?