Que faire de son weekend?

salam,

C est marrant j'ai déjà fait ce genre de post...c'est dur le célibat et aussi de n'être jamais assez comme ou trop comme ca...bref de pas avoir des amis avec les mêmes convictions.Du coup moi j'hiberne avec mes livres ma télé et mes canaris.Si t'étais de Nancy je t 'aurais proposé de venir boire un thé chez moi...

quand on est célibataire et sans enfants. Après la semaine de travail,j'ai envie d'en profiter mais je suis seule.
franchement y a pas mieux que squatter sa couette, meme on me paie je sors pas, par contre le soir un pti ciné un pti resto ouéé mais en journéeeeeeeee vaut mieux hiberner

sinon quand t'es celib tu peux lire un livree, voir une copine, faire du sport

LA ROUTINE QUOIIIIIIIII

franchement y a pas mieux que squatter sa couette, meme on me paie je sors pas, par contre le soir un pti ciné un pti resto ouéé mais en journéeeeeeeee vaut mieux hiberner

sinon quand t'es celib tu peux lire un livree, voir une copine, faire du sport

LA ROUTINE QUOIIIIIIIII

sortir le soir en hiver ? ( je parle du ciné ou restau )

heu il fait trop froid nan

ce que tu peux faire c'est aller dans une salle de sport faire
un peu de fitness ,step etc...
puis aller au hammam avec un bon massage détente assurée,
finir la soirée au ciné avec des popcorn

quand on est célibataire et sans enfants. Après la semaine de travail,j'ai envie d'en profiter mais je suis seule.

T'as quel âge ?? T'es comment ?? T'es sur Paris ??? :eek::D

Blague à part, je suis au boulot, parceque c'est chaud en ce moment, mais j'aurais clairement aimé être sous la couette avec ma petite famille !!!

jai pas de voiture :( tu vois

mes hobbies: al rassm wa mousha8adate korate al 9adam

: D

et toi?

j ai pas compris ta langue lol traduction pleaz

moi mon hobbies c est mon lit et le soir je galere dans mon lit mais avec ma copine
avant je sortais mais plus maintenant j ai grandi :D

ouai mais c est relou d aller au sport en solo, moi j y vais jamais sans ma copine

j ai pas compris ta langue lol traduction pleaz

moi mon hobbies c est mon lit et le soir je galere dans mon lit mais avec ma copine
avant je sortais mais plus maintenant j ai grandi :D

ouai mais c est relou d aller au sport en solo, moi j y vais jamais sans ma copine
et bien si tu a une copine c'est cool
aller vous regarder un ciné , suivi d'un mac do ,a la piscine ,au boolling, la patinoire,

Faut du pognon pour faire tout ça..
ça se trouve,elle touche le smic et n'a pas les moyens. :(

On habite pas tous a Monaco !! :D

C'est sûr, surtout que moi je ne suis pas très foot, cela dit que je regarde que certains match explosifs et les match de l'équipe national lol

Lol ouai ^^ moi j'ai pas canal+ alors j'ai du le regarder en miniature tu sais en mosaique ... :S real barca en mosaique c'était la classe ! j'entendai les commentaire donc sa va ^^

Retour