que faire des fichiers doublons

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion elmakoudi
  • Date de début Date de début
salam ;j'ai un logiciel :easy cleaner tonniart 2.0 pour suprimer les entrees de registres caduques ;des fichiers doublons ou inutiles
ma question est la suivante :que vais-faire si je trouve des doublons et j'en ai !?...merci de votre aide

Moi j'utilise le logicile RegCleaner de chez MicroChiotte il fait tout en auto :) mais si ta des doublons généralement ils sont effacés après sa depend ce que c'est

Moi j'utilise le logicile RegCleaner de chez MicroChiotte il fait tout en auto :) mais si ta des doublons généralement ils sont effacés après sa depend ce que c'est
salam en ce qui concerne mon logiciel ne supprime ne suprime rien c'est moi qui clique sur supprimer tout ;mais j'ai peur de toucher aux doublons
pour le logiciel que tu a dis

RegCleaner est un programme qui débarrasse les vieilles entrées de répertoires obsolètes créées par le logiciel que vous avez supprimé auparavant. Il recherche le nom de fichier dans le répertoire, ensuite si le fichier n'existe plus, il supprime la clé du répertoire ou la valeur où se trouvait ce nom de fichier.
merci de repondre

Retour