Que faire lorsque l'ont apprend...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Manaymo
  • Date de début Date de début
Salam

Je ne sais pas si cela vous est arrivé, mais comment avez vous réagi lorsque vous avez appris que la personne auquel vous êtes amoureux est du jour au lendemain....en couple ?

C'est une mauvaise nouvelle qu'ont m'a dit et je suis un peu effondrer depuis que l'on m'a annoncer ca, comment se guérir d'une tel peine ?

J'ai vécu la même chose il y a 1 an , j'étais complètement effondré et surtout car la personne dont j'étais amoureux m'aimais aussi mais j'ai pas oser lui parler ce qui fait qu'elle a lâché l'affaire après .

Le temps c'est la seule solution pour oublier :cool: a part ça je ne vois pas d'autre solutions .

Oublier la personne, la terre ne s'arrête pas de tourné faut que tu te reprennes même si c'est pas facile !

Des déceptions dans cette vie crois moi que tu vas en avoir à la pelle mon ami, commence déjà à t'y préparer ;)

Salam

Je ne sais pas si cela vous est arrivé, mais comment avez vous réagi lorsque vous avez appris que la personne auquel vous êtes amoureux est du jour au lendemain....en couple ?

C'est une mauvaise nouvelle qu'ont m'a dit et je suis un peu effondrer depuis que l'on m'a annoncer ca, comment se guérir d'une tel peine ?
oui ça m'est arrivé mais j’étais pas juste amoureux, j’étais même en couple avec elle. quand elle m'a appris qu'elle était mariée j’étais effondré aussi mais moins d'un mois plus tard j'ai rencontré ma femme donc dis toi que tout passe dans la vie.

Salam

Je prend une claque, je tombe mais je me releve toujours

Salam

Si tu savais en un été

j'ai appris le mariage de 2 de mes ex

en l'espace de 2 jours je crois

surtout qu'il n'a pas passé de temps avec elle pour qu'il y ait vraiment quelque chose de perdu et un choc affectif.

Bah justement, je n'ai pas trop compris ce qu'il disait par "est du jour au lendemain....en couple ?"
Est ce qu'il était avec elle, et qu'elle lui a avoué être en couple (enfin ceci dit, elle doit être dans sa tranche d'âge donc elle a le temps de changer d'avis)
Est ce qu'il l'a convoitée et il découvre qu'elle est en couple ?

Bah justement, je n'ai pas trop compris ce qu'il disait par "est du jour au lendemain....en couple ?"
Est ce qu'il était avec elle, et qu'elle lui a avoué être en couple (enfin ceci dit, elle doit être dans sa tranche d'âge donc elle a le temps de changer d'avis)

Non c'est une assez longue histoire dont je n'ai pas pris le temps de détailler.Je n'avais que très peu de contacte avec cette fille (on a pas le même entourage...) mais j'avais des nouvelles a propos de elles par le biais de sa meilleure amie qui elle est beaucoup plus proche de moi.

L'oubli n'est pas facile mais bon, Dieu merci qu'il y a le TEMPS pour se faire...

Non c'est une assez longue histoire dont je n'ai pas pris le temps de détailler.Je n'avais que très peu de contacte avec cette fille (on a pas le même entourage...) mais j'avais des nouvelles a propos de elles par le biais de sa meilleure amie qui elle est beaucoup plus proche de moi.

L'oubli n'est pas facile mais bon, Dieu merci qu'il y a le TEMPS pour se faire...

Quand on est en plein dedans, ce n'est jamais facile. Mais je t'assure que ça passera.
Bon courage.

non c'est un cas d'amour inavoué ou la personne aimée n'est pas un personnage d'un film dont vous êtes le héros. elle n'attend pas que tu te décides à tenter le coup parce que c'est dans le script. non justement comme y a pas de script et y a pas de héros, elle finit par dire oui à un autre qui lui a eu la bonne idée de tenter le coup avant toi.

il n'est pas question de l'oublier, de toutes façons tu ne l'oubliera jamais sois en sur.
non ce qu'il faut c'est faire avec. tu en aimera d'autres t'inquiète. mais la prochaine fois garde pas ça pour toi.

il n'est pas question de l'oublier, de toutes façons tu ne l'oubliera jamais sois en sur.
non ce qu'il faut c'est faire avec. tu en aimera d'autres t'inquiète. mais la prochaine fois garde pas ça pour toi.

Je sais que rien ne s'oublie, le truc c'est que ce n'est pas non plus la première fois que cette expérience amère m'arrive.

Des fois je me dis que c'est mieux de rester tel quel, dans notre bulle...on ne risque rien puis on est tellement mieux !

Je sais que rien ne s'oublie, le truc c'est que ce n'est pas non plus la première fois que cette expérience amère m'arrive.

Des fois je me dis que c'est mieux de rester tel quel, dans notre bulle...on ne risque rien puis on est tellement mieux !

oui, vaut mieux rester dans sa bulle et ne pas vivre !!
ça ne va pas non ?
allez, hop, hop, hop, on se rebooste, on se dit qu'on a que 19 ans et qu'il y a encore tant de choses à faire et à découvrir sur les femmes !!!

ben non on contraire. c'est en allant se déclarer qu'on cours le moins de risques parce que si tu te déclares t'as deux possibilité : soit vous serez ensemble soit vous serez pas ensemble. par contre si tu ne te déclares pas tu peux être sur que vous ne serez pas ensemble.
rester dans sa bulle c'est risquer d'y rester et je ne le souhaite à personne.
la prochaine fois tu fonces. si elle veut c'est bien si elle veut pas tant pis (comme le dit la chanson).

oui, vaut mieux rester dans sa bulle et ne pas vivre !!
ça ne va pas non ?
allez, hop, hop, hop, on se rebooste, on se dit qu'on a que 19 ans et qu'il y a encore tant de choses à faire et à découvrir sur les femmes !!!
lol

Honnêtement, les femmes sont trop difficiles pour moi. Je souhaite me combler mais rare sont celles qui me convienne vraiment .

Salam

SAUVE TOI!!!!!!!!! cours et ne te retourne surtout pas!!!!!!!

Retour