Que faire pour avoir toutes les chances de mon côté?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion DZPurSang
  • Date de début Date de début
Salam alikoum,

Jeudi je vais savoir si je passe en 1ère, et je veux mettre toutes les chances de mon coté, donc je voudrais bien savoir que puis-je faire spirituellement.

Barak'Allahou fikoum.
 
Salam alikoum,

Jeudi je vais savoir si je passe en 1ère, et je veux mettre toutes les chances de mon coté, donc je voudrais bien savoir que puis-je faire spirituellement.

Barak'Allahou fikoum.

Si tu donnes autant d'importance ° un passage en 1ère c'est que cela va mal spirituelement.
Reste cool, ce truc ç'est rien !
 
la religion n'est pas de la sorcellerie..... et ce n'est pas non plus un business, on est pas là en train de négocier avec le destin pour pouvoir obtenir ce que l'on veut....
ça me rappelle supernatural passer des pactes avec des démons à la croisée des chemins.....

spirituellement fais ta prière et rapproche toi de la religion......
pour le reste travaille à l'école
 
Salam alikoum,

Jeudi je vais savoir si je passe en 1ère, et je veux mettre toutes les chances de mon coté, donc je voudrais bien savoir que puis-je faire spirituellement.

Barak'Allahou fikoum.

C'est pas aujourd'hui qu'il faut faire des prières pour que Dieu t'aide c'est tous les jours !!!
Et faut faire des douaa pas que quand tu as envi d'avoir ton diplôme ou ton passage
 
Salam alikoum,

Jeudi je vais savoir si je passe en 1ère, et je veux mettre toutes les chances de mon coté, donc je voudrais bien savoir que puis-je faire spirituellement.

Barak'Allahou fikoum.

Ce qui est fait a été fait et Dieu sera juste selon tes capacités, remercies le qu'il t'ait accordé un bien ou un mal et dis toi que ceci est Sa volonté.
 
la blague .... !
les jeux sont fais mon grand
c'est trop tard pour mettre les chances de ton côté, si tu l'as fait durant l'année c'est bon, sinon tant pis

"spirituellement" tu vas juste te destresser et être confiant
 
la blague .... !
les jeux sont fais mon grand
c'est trop tard pour mettre les chances de ton côté, si tu l'as fait durant l'année c'est bon, sinon tant pis

"spirituellement" tu vas juste te destresser et être confiant

Pendant 2 ans j'ai prié pour avoir mon BTS j'ai pas commencer aujourd'hui moi ! :D
 
Salam alikoum,

Jeudi je vais savoir si je passe en 1ère, et je veux mettre toutes les chances de mon coté, donc je voudrais bien savoir que puis-je faire spirituellement.

Barak'Allahou fikoum.


Salam Aleykoum,

اللهم لا سهل إلا ما جعلته سهلا وأنت تجعل الحزن إذا شئت سهلاً

"Allahumma la sahlan illa mâ ja'altahou sahla, wa anta taj'aloul hazna idhâ chi'ta sahlan"

"O Allah, il n'y a de choses faciles que celles que Tu facilites et Tu es Capable, si telle est Ta Volonté, de rendre facile ce qui est difficile"
 
bonjour

je sens qu'il y en a qui vont lui sortir l'école c'est pas important, rate tes études comme cela tu seras au chomage et tu auras plus de temps pour prier, la vie ici bas ne compte pas.........

vraiment triste de penser comme cela concernant une réussite scolaire
 
Retour
Haut