Que faire pour les chaînes satilitaires

salut tout le monde...alors je suis nouveau ici au canada je vis à montréal et je vx savoir pour capter des chaines satilitaire aljazeera mbc et france24 et euronews etc... sans passer par le cable pcq ça coute chère ici j'aimerai bien savoir coment je peut faire est ce que je dois aller chercher un récepteur depuis le maroc ainsi que l'antène ou comment faire. renseignez moi mes amis je compte sur vous merci d'avance

il ya une company qui fournier ce que tu veux , mais pas euronews et france24, c est talfazat tu peux trouver le link sur facebook, c est 39$ par mois, en plus aprés que ta mentalité va changer, je pense pas que tu va avoir le temps de regarder la tv , parceque tu va avoir a pleine a faire.

mais moi je vx regarder ces chaines et ce que je v savoir c'est est ce que je peux commander un parabole + récepteur de derb ghalef et l'installer ici est ce que ça marche??? c ça ma question

mais moi je vx regarder ces chaines et ce que je v savoir c'est est ce que je peux commander un parabole + récepteur de derb ghalef et l'installer ici est ce que ça marche??? c ça ma question

comment tu comptes emmener la parabole de derb ghallef a Canada? Je connais pas de Honda qui fait le trajet :D
oublie derb ghallef. t'es plus au bled mnt. Il y a des compagnies qui vendent des paraboles a Montreal.

J'ai déja amené avec moi un recepteur programmé de Derb Ghelef et il a fonctionné à

merveille.

Ensuite, j'ai contacté un marocain à Montréal qui installe les satellites. Il s'est occupé

du reste.

Mais le GROS GROS problème c'est que dans un grand nombre d'immeubles à Montréal il est STRICTEMENT INTERDIT

d'installer des paraboles. (Il faut s'informer avant de l'acheter).

voilà mounir c'est ce que je cherche comme réponse lah ijazik bikkhir donc j'achète jute le récepteur et tout se passera bien inchalah...stp est ce que tu peux me donner le contact de ton ami marocain pour l'appeler en cas de besoin qund j'achete le récepteur pcq il y qq un qui peut me le rammener du maroc merci mounir8 c très gentil

voilà mounir c'est ce que je cherche comme réponse lah ijazik bikkhir donc j'achète jute le récepteur et tout se passera bien inchalah...stp est ce que tu peux me donner le contact de ton ami marocain pour l'appeler en cas de besoin qund j'achete le récepteur pcq il y qq un qui peut me le rammener du maroc merci mounir8 c très gentil

Bonjour casanegraman,

Je suis actuellement à Casa. Je n'ai pas le numéro de téléphone sur moi. J'ai demandé à un ami de me l'envoyer par e-mail. Une fois que je l'aurai. Je vais te le transmettre.

En passant, peux-tu activer ta MP (Messagerie Privée). Je ne suis pas en mesure de t'envoyer un message.

Bonjour casanegraman,

Je suis actuellement à Casa. Je n'ai pas le numéro de téléphone sur moi. J'ai demandé à un ami de me l'envoyer par e-mail. Une fois que je l'aurai. Je vais te le transmettre.

En passant, peux-tu activer ta MP (Messagerie Privée). Je ne suis pas en mesure de t'envoyer un message.

ssi Mounir,
Pourquoi chercher un récepteur de derb ghallef. il suffit d'avoir un récepteur avec entrée d'une cle USB et le tour est jouer. plus besoin de tierce partie pour flasher le récepteur. Je connais un marocain a Montréal qui flash son récepteur lui même et n'est jamais alle le chercher au Maroc. On est en Amérique du Nord quand même, il y a tout ce qu'il faut pour se procurer et installer un parabole chez soi.

Bonjour casanegraman,

merci mon ami pour ton aide...je vais activer mon MP MNTN BONNE JOURNÉE

Les recepteurs et paraboles se vendent ici à Montréal, tu peux faire un tour sur Jean Talon Est, entre Lacordaire et St Michel, y a un maorcain tout près de Lacordaire qui vend et installe tout ça.
Moi j'ai un que jMai acheté en 2006, avant on captait tout (illégalement), mais dès le système de décryptage a changé, il reste que les chaines Sat gratuites (2M. El maghribya, tunis, Al jazeera Eng...).
Si tu veux les chaines sat gratuites, tu peux acheter le recepteur pour 250$ plus les frais d'instllation.
Mais c'est pas bénéfique pour toi, on nous a dit que de nouveaux récepteurs seront mis sur le marché, et on attend les hackers de développer de nouveaux softwares pour flasher ces récepteurs.
Si tu veux voir les chaines que t'as cité, tu peux les avoir sur le net gratuitement. Mais c'est vrai qu'apres tu trouveras bcp moins de temps pour les regrder

ssi Mounir,
Pourquoi chercher un récepteur de derb ghallef. il suffit d'avoir un récepteur avec entrée d'une cle USB et le tour est jouer. plus besoin de tierce partie pour flasher le récepteur. Je connais un marocain a Montréal qui flash son récepteur lui même et n'est jamais alle le chercher au Maroc. On est en Amérique du Nord quand même, il y a tout ce qu'il faut pour se procurer et installer un parabole chez soi.

Je sais que TOUT existe à Montréal. Mais ça coûte beaucoup moins cher de l'acheter de

Derb Ghelef.

Retour