que faire pour oublier cette personne!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion agrouba99
  • Date de début Date de début
Salam,

je veux pas devenir paranoie!!!

Des que je me rappelle d elle j ai une RAGE! Que faire Astaghfiroullah

Je lis tjrs le coran

le prob c est ke je lui souhaite parfosi tt l emalheur du monde...qu ALLAH me pardonne!!!

salam

tant que tu restera à ce stade, tu ne pourras jamais l'oublier
la premiere étape dans ton processus est au minimum de retrouver la paix avec toi même à propos de cette personne.
je pense que l'étape du pardon est trop demandé pour l'instant mais la haine est un sentiment qui te mangera de l'interieur.

le jour ou tu sauras tourné la page, tu retrouveras la paix interieure qui te permettra de ne plus etre obssedée par cette personne.

maintenant, continue à te concentrer sur ta religion et essaye d'avoir un maximum d'occupations (le sport aide beaucoup car il fatigue et cela evite les nuits blanches)

bon courage

Juste

@ Agrouba99, je ne suis pas vraiment pas quelque de rancunier ou quoi que se soit dans le genre.

Il faut simplement laisser le temps et temps, et crois moi, TOUS tes problèmes partiront... [avec l'aide d'Allah.]

Salam,

Je lis tjrs le coran

Quoi que cette personne est pu te faire oui laisse le temps au temps et peu etre qu'un jours tu pourra lui pardonné et du coup un peu oublier

Salam,

Je lis tjrs le coran

sérieux mais c'est grave de ressentir jusqu'à de la rage pour une personne :eek:
quoi qu il est fait, je ne pense pas que ca justifie de tel sentiments.

sérieux mais c'est grave de ressentir jusqu'à de la rage pour une personne :eek:
quoi qu il est fait, je ne pense pas que ca justifie de tel sentiments.

C est qu on ne t a jamais fais qqchose d aussi blamable pour ressentir de la rage

Y a une personne mm dans 20 ans je repenserai a elle et de cette rage qui fait que j aurai pu la tuer... ma réaction était proportionnée au mal qu elle ma vait fait

C est qu on ne t a jamais fais qqchose d aussi blamable pour ressentir de la rage

Y a une personne mm dans 20 ans je repenserai a elle et de cette rage qui fait que j aurai pu la tuer... ma réaction était proportionnée au mal qu elle ma vait fait

si mais avoir de la rage comme sentiment non...tu peux être triste, dégoutée mais avoir ce sentiment là...franchement je connais pas..la vérité c'est vrai
après je zappe, je regarde de l'avant et je continue

La fin d'une relation se vit exactement comme un deuil. Il y a plusieurs phases dans le deuil.

Je cite de mémoire,

Le choc, le refus, la colère, la tristesse, la résignation et l'acceptation.

Tout à fait, c'est tout un processus psychologique... Notamment en période de deuil, lorsque l'on perd un être cher...
Bon, tu me diras que la séparation est une sorte de deuil: deuil de la relation, deuil de l'amour, deuil de l'avenir en commun...

Retour