Que faire pour se proteger?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion hananemoroco
  • Date de début Date de début
de La grippe Porcine? on est passer au niveau 5 je sais il y a que 2 ou 3 cas suspecter en France!
mais j'aimerais savoir si on peut porter un masque juste ans les metro(on sait jamais).
Vaut mieux prevenir que guerir!!
Mais d'un autre coté,si je serais la seule a porter la masque tout le monde va croire que c'est moi qui a la Grippe non :).

de La grippe Porcine? on est passer au niveau 5 je sais il y a que 2 ou 3 cas suspecter en France!
mais j'aimerais savoir si on peut porter un masque juste ans les metro(on sait jamais).
Vaut mieux prevenir que guerir!!
Mais d'un autre coté,si je serais la seule a porter la masque tout le monde va croire que c'est moi qui a la Grippe non :).

Ne tkt pas, il ne faut pas psychoter comme ça !! Lave toi bien les mains à chaque fois que tu es amenée à t'en servir et tout ira bien inchAllah ;)

في " الصحيحين " عن عامر بن سعد بن أبي وقاص عن أبيه أنه سمعه يسأل أسامة بن زيد : ماذا سمعت من رسول الله صلى الله عليه وسلم في الطاعون ؟ فقال أسامة قال رسول الله صلى الله عليه وسلم الطاعون رجز أرسل على طائفة من بني إسرائيل وعلى من كان قبلكم فإذا سمعتم به بأرض فلا تدخلوا عليه وإذا وقع بأرض وأنتم بها فلا تخرجوا منها فرارا منه

وفي " الصحيحين " أيضا : عن حفصة بنت سيرين قالت قال أنس بن مالك : قال رسول الله صلى الله عليه وسلم الطاعون شهادة لكل مسلم

حديث رسول الله صلى الله عليه وسلم الذي رواه ابن ماجه والحاكم وهو قول رسول الله صلى الله عليه وسلم: "ما ظهرت الفاحشة في قوم قط حتى يعلنوا بها إلا فشا فيهم الطاعون والأوجاع التي لم تكن مضت في أسلافهم".

alors je n'ai pas à me justiffier aupres de toi mais je vais te répondre
je suis marocaine mais je viens en france
mais si nous habitions tt les deux au maroc nous n'aurions pas besoin de livret de famille ni de visa mais ça je pense que tu as du mal a le comprendre
et je n'ai jamais dit que je vivais à casa mais que jetais originaire de casa

alors je n'ai pas à me justiffier aupres de toi mais je vais te répondre
je suis marocaine mais je viens en france
mais si nous habitions tt les deux au maroc nous n'aurions pas besoin de livret de famille ni de visa mais ça je pense que tu as du mal a le comprendre
et je n'ai jamais dit que je vivais à casa mais que jetais originaire de casa

oui ma chéri j'ai mal compris tes intervention précédente voilà te mets pas en colére , je pense que c'est tn mari qui vie a maroc plutôt et cé pas dit dans tes interventions que cé lui qui vie au maroc .
je vous souhaite bcp de bonnheurs ou madirihach ménni 9élét éSWAB

fliflah daria katfhmi liha . ana nmelangé lik mabin english é darija . prophete mohammad say befor 1400 years : god send to poeple isreal (blague ) u know this? this is lmard lkhyb li kay3adi é s3ib bach idawa . for exmaple Bird flu And pigs. AIDS ... and him say if poeple sick like this not go to other country and poeple and poeple in other country not coming in ur country have that hapen . iwa chfti le prophte dialna li galha kiyna . for example hna daba makhassnach namchiw mexik ola usa hit fiha blague ou hta howa mkhasshomch ikhorjo mn bnaldhom bach may3adiwch nass . i hope u understand é le prophret say again in other hadit : ila wala sex b publicité + Profit benefit les intery kif makangoulo...... god will send blague . iwa lah ihfadna ou safi

في " الصحيحين " عن عامر بن سعد بن أبي وقاص عن أبيه أنه سمعه يسأل أسامة بن زيد : ماذا سمعت من رسول الله صلى الله عليه وسلم في الطاعون ؟ فقال أسامة قال رسول الله صلى الله عليه وسلم الطاعون رجز أرسل على طائفة من بني إسرائيل وعلى من كان قبلكم فإذا سمعتم به بأرض فلا تدخلوا عليه وإذا وقع بأرض وأنتم بها فلا تخرجوا منها فرارا منه

C'est vraiment extra-ordinaire comme prevention et surtout en matière de politique de la sanitaire
Sadaka rassoul lah saw

Je voie que ca interresse personne
Je ne sais pas quoi te dire je suis très choquée, thraumatisée par ton message, je comprends parfaitement et je ressens ton amerture, je peux te dire une chose je sais qu'est ce que ca veut dire etre "veuve" oui je sais plus que tu peux l'imaginer et par conséquent j'imagine comment ta belle a réagi.
concernant ce sujet de veuvage j'aimerai bien te parler en MP.

Je ne sais pas quoi te dire je suis très choquée, thraumatisée par ton message, je comprends parfaitement et je ressens ton amerture, je peux te dire une chose je sais qu'est ce que ca veut dire etre "veuve" oui je sais plus que tu peux l'imaginer et par conséquent j'imagine comment ta belle a réagi.
concernant ce sujet de veuvage j'aimerai bien te parler en MP.

tu voie j'ai même supprimer car je ne sait pas s'il y a des gens qui comprendrent tous celà , je suis içi pour tous les marocains qui vient , qui parle , et discute , se renseigner entre nous et s'aider se remonter le morale aussi et rire avec et des autres de leurs et nos conneries voilà
pour ce qui est mp tu peut m'écrire mais comme je viens de me réinscrire je ne sé pas si ca marchera mintenant
mais tu me dit comment faire

Dalal pourquoi tu as supprimé ton message, tu dérappe si tu penses que ton sujet n'interesse personne; personnellement ca me touche au coeur; je voulais t'envoyer un MP mais tu ne les recois pas. tu n'es pas la seule qui a vecu le veuvage!!!!!!!!!!

ma chéri je pense que t'a bien compris mon message mais j'ai trop souffert et ce n'est pas seulement a cause de la mort de mon mari mais il y a bcp d'événemnt dériere tous ça , depuis sa maladie et sa disparaition je vie l'enfer j'ai même bcp de mal du vivre lui me rassurer dans ce bas mode

tu voie j'ai même supprimer car je ne sait pas s'il y a des gens qui comprendrent tous celà , je suis içi pour tous les marocains qui vient , qui parle , et discute , se renseigner entre nous et s'aider se remonter le morale aussi et rire avec et des autres de leurs et nos conneries voilà
pour ce qui est mp tu peut m'écrire mais comme je viens de me réinscrire je ne sé pas si ca marchera mintenant
mais tu me dit comment faire
Je pense qu'il faut aller sur ton compte et modifier tes données personnelles.
Tu sais on est ici pour se partager le bon et le mauvais, temoigner de sa souffrance et de son bonheur. la vie est un parcours long bien de choses bonnes mais aussi males
Je suis certaines que parmi nous il n y a pas mal qui ont souffert dans leur vie il ne faut pas le cacher il faut parler se decompreser s'exprimer pour se soulager et chercher conseil auprès des autres.
il faut oser parler ca ne te fera que de bien
personnellement j'ai enormement souffert dans ma vie et je pense là tu peux deviner de quoi je parle d'accord
aller courage

ma chéri je pense que t'a bien compris mon message mais j'ai trop souffert et ce n'est pas seulement a cause de la mort de mon mari mais il y a bcp d'événemnt dériere tous ça , depuis sa maladie et sa disparaition je vie l'enfer j'ai même bcp de mal du vivre lui me rassurer dans ce bas mode
j'ai compris ton message plus que tu puisses l'imager OK

j'ai compris ton message plus que tu puisses l'imager OK

je suppose que peut être toi aussi t'a dû perdre ton mari ? je suis désoler pour toi , pour L mp j'ai regarder je ne peu pas avoire ca encore , par ce je suis nouvelles , moi aussi je veut te arler de ça et d'autre chose on ce qui oncerne ce sujet

Retour